Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 Chercheeuuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:37:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle n'ajouta rien à sa remarque, elle avait pas tord dans un sens

- lincoln, tu connais?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:38:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Gran, brun, bien foutu avec une guele d'ange ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:55:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- euh oui

Sourit à sa description
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:04:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on est allé voir un film ensemble la semaine dernier, enfin on s'est rencontré avant de rentrer dans la sall , donc on s'ets tenu compagnie mutuellement "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:19:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- vous vous êtes tenu compagnie....

on sentait un pointe de jalousie..bah avec Kaley aussi on pouvait etre sur ces gardes
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:28:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ohh ! "

lui tapant dans le bras voyant qu'elle en était pas ravie


" en tout bien tout honneur ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:57:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy fit la fille genre..j'le savais^^

- non mais, vous faites ce que vous voulez
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:00:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley sourit toute seule

" je sais ouais ... mais il ne m'attire pas ... mme si je reconais qu'il est beau garcon, et a un corps de reve, mais bon .. jte le laisse "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:10:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- merci, c'est trop généreux

Sourit aussi..sacré Kaley, elle a toujours le mot
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:15:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je sais "

lui file un petit coup de coude

" alors, prete a le faire ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:31:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et bien...

Elle réfléchit

- c'est en bonne voie pour en tout cas

et lui fait un clin d'oeil
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:43:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" le jour ou tu le fais tu m'appelle pour me raconter comme ce beau Lincoln se débrouilles "

rigole parce qu'elle sait que c'ets pas le genre de Cassy ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:47:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle rigola aussi

- bien sur, bien sur...j'y compte bien
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:51:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" au pire tu pourras meme me le preter "

reprends un air sérieux, mais elle plaisantait bin sur


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:59:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et puis tu lui donneras des cours si il me semble pas à la hauteur

toute aussi serieuse qu'elle
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:03:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mais qui te dis que je m'y connait ? "

bah oui ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:05:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- intuition féminine ma chère
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:35:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais genre ... "

elle pris un air tout sérieux


" pour etre sincere on peut pas vraiment dire que je m'y connaisse vraiment .. mais bon ..; ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:32:50   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- bah personne est un expert

Traversant un autre parc, il y avait des jeunes plus loin aux abords innofensifs...

- on apprend à force de.....perséverer

persévérer? n'importe quoi^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:38:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" si certaines doivent l'etre ! puis on dit pas perseverer , on dit a foerce d'experience , mais bon jdois dire qu'avec Jimmy, c'est fort interessant d'apprende :D, d'ailleurs, comment as tu su ce qu'il s'était passé avec lui ? "


continuant de marcher prise dans la convers ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:46:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- fais pas ton intelligente tu vois très bien ce que je veux dire

Elle sourit à la fin de phrase de Kaley

- je l'ai rencontré en boite
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:54:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ... et ? "

cruieuse de savoir la suite ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:56:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et c'est quelqu'un qui est très difficile à cerner

Jetta un coup d'oeil aux jenes gens puis revint vers Kaley
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:01:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je te l'accorde, et vous avez fait quoi de votre soirée ? "

regardant a son tour les jeunes avant de revenir a cassy


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:52:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle réfléchit à ce qu'elle allait lui dire, elle ne savait pas si Kaley toute l'histoire

- on a dansé, on a bu, humm je l'ai giflé aussi

elle le dit tout naturellement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  ChercheeuuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum