Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 personne n'est la !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:39:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La Kaley elle était venu ramener un bouquin qu'elle avait emprunter a Cassy, mais mademoiselle n'était pas la ... bien dégouté d'etre venu sur le campus pour rien elle qui pensait la trouver la ... elle repart sur le campus le livre a la main
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:49:28   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Eckhat Apparut pensant trouver Scott ! Non ce n'est pas lui ou alors il se travesti ^^
Elle aggresse la première personen venue, soit KALEY ^^


" Dis moi où est Scott ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:53:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Hop une femme mal accoutré arrive sur elle , et madame n'est pas bien agréable

" qui est ce Scott ? et vous qui etes vous ? "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:01:52   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" OU EST SCOTT ?! "

Trop méchament ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:04:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

et madame s'enerve ...

" non mais vous etes sourde ! jle connais pas votre Scott ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:07:35   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Insolente ! "

Avec l'air elle la soulève, et commence a presser sur son cou


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:13:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Rohhh qui elle était venu enervé la Kaley, elle l'avait choisit cette fois ci !
Elle avait beau essayer de se débattre rien n'y fesait
commencant a avoir du mal a respirer elle ne trouva pas d'autre solution que de lui balancer des boules d'eau, peut etre ca ne ferait rien peut etre que si ...

Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:33:11   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle a rien sentit mais ...

" Tu possède mon pouvoir ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:36:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

fronce les sourcils en se demandant sur l'instant de quoi elle pouvait bien parler

" vous !"

pensant a l'Egypte, au livre du avec Dean

" Eckat ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:39:50   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" C'est bien toi ! Où sont les autres ? "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:42:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" lachez moi d'abord ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:48:33   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Oh ! Tu fais parti de moi ! c'est a moi de te guider, alors tu m'obéis ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:54:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je ne fais pas partie de vous ! "

bon fallait peut etre pas l'enerver ...

" je ne sais pas ou ils sont, on ne se parle quasiement pas "

* m'aiment pas * ^^
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:18:46   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Mène moi a eux ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:19:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley a souffle a croire qu'elle était sourde

" je ne sais pas ou ils sont "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:59:15   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Tu le sait ! Dit moi où vous vivez ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:08:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" sauf qu'on vit pas ensemble, deux d'entre eux vivent sur le camus, le troisieme aucune idée "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:16:51   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Tu veux dire qu eles tétraelements ne sont pas réunit ?! ... Et c'est quoi un Campus ?"

bah oui elle débarque ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:19:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pour etre réunis faudrait déja s'entendre ! "


" vous y etes sur le campus, c'est la ou vivent les étudiants "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:46:45   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Ah oui j'oublais, qu'il faut une équilibre, et blablabla ... je sais pas qui a été pondre çà ! Il aurait mieux vallut que tout le monde soit du même côté ... Bref ! tu sais où est le logis au deux qui vivent ici ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:49:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" au troisieme étage sur la gauche "

La kaley aussi aurait préféré que l'équilibre ne soit pas, faut pas oublier qu'elle n'est pas du bon côté ce qui fesait que ca côte c'était pas trop ca ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:52:16   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Ammène moi la bas ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:10:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je viens de vous indiquer le chemin dans 2min vous y etes ! "

* comme si j'avais que ca a faire ... *
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:14:26   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Ne discute pas mes ordres !!! Et ammène moi là-bas ! "

Naaaan, mais elle le croit pas là !!! Comment elle peut discuter les ordres de sa déesse ?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:17:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Meme pas chiante celle la, pour qui elle se prenait, ok cétait cette fameuse Eckhat, mais bon fallait pas pousser quand meme

" suivez moi ! "

longeant le campus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  personne n'est la !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum