Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 personne n'est la !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:24:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" faut vous adapter ! les temps ont changé ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:33:37   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Les temps peut-être mais pas moi ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:35:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bah je vois ca .. "

regarde ses assiettes

" vous mangez plus ? "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:41:52   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" J'ai plus faim, donner les restes aux crocodiles ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:42:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bah les crocodiles courent pas les rues "

Lui prend une part de pizza, sa salade c'était pas trop ca

Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:45:52   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Bah je sais ! ... "

Pffff genre elle est inculte

" Et pas touche ! C'est pas a toi ! "

Elle lui donne une tape sur sa main pour qu'elle lache la part de pizza ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:47:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je veux dire qu'on n'en trouve plus ! "

faut tout lui expliquer

" hé !"

lachant la part ^^

" vous n'en vouliez plus ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:48:12   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Et alors, pense aux crocodiles ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:49:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah je pense d'abord a moi ! les crocodiles hein ... jm'en fiche ! "

reprends la part de pizza qu'elle vait laissé retomber
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:51:57   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Lache çà ou je te fais manger par les fauve s! "

Trop autoritaire ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:53:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Prends la part et mange un morceau en la regardant lui souriant

" essayez un peu ! "

et toc ^^
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:54:54   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Tu ne perds rien pour attendre ! "

Elle remet SON I-Pod en route ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:00:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui sourit mangeant sa part de pizza en la narguant ^^


--------------------
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:07:26   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

S'en fiche royalement, elle verra l'autre quandles crocodiles auront faim ! C'est elle qu'ils viendront manger !


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:53:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on ne va pas s'eternisé ici ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:30:17   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Nan ! "

Elle se lève et va vers la sortie laissant a Kaley le soin de payer


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:57:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle rouspete dans son coin allant payé l'addition qui est trop cher a son gout , mais bon après tout ll lui avait piqué des pieces alors bon
" merci pour la note ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:13:51   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle attends la Kaley a la porte ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:06:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

revient vers la Eckhat ^^

" des projets ? "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:11:46   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Oh oui !! Jveux ma pyramide ... Et mon sphinx !!! "

Bah oui elle veux de monument en son honneur ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:13:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bon Los Angeles n'est pas la ville pour tout ca ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:40:32   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Roooh vous faites vraiment aucuns éffort a cette époque ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:43:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non c'est vrai ! "

hop elle allait pas le recontredire ^^
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:48:34   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Pour une fois que tu aquiesce a ce que je dit ... "

Trop pas convaincue de sa franchise ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:52:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" juste parce que c'est la suele fois ou vous dites une choses censée "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  personne n'est la !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum