Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 personne n'est la !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:32:56   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle suit donc sa disciple, qu'elle croit trop a ses ordres ... Bah oui avant elle avait pleins de serviteurs, elel pense que çà a jamais changé


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:18:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La fait monter pour arriver devant la chambre de Dean et Alex, se retourne vers Eckhat

" c'est ici "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:03:25   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Bien ! "

Elle essaye d'ouvrir ce fermer a clé, bah elle fait fondre la serrure et le tour est joué !

" C'est ... pas très beau ici ! ... bah viens rentre qu'est ce que t'attends ? "

Tss la Kaley elle était restée planter dehors ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:32:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

décidémment elle aime commander ^^

" j'arrive j'arrive "

entrant dans leur chambre

" en meme temps c'est des hommes alors le gout de la déco c'est pas peur eux ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:53:54   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" bah celui qui a eut l'idée des pyramide est un homme ... "

Elle s'assoit SUR le bureau des graçons ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:17:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pour une fois qu'ils ont de bonnes idées ! "

regarde dans la piece

" bon ben ils ne sont pas la ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:25:29   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Ah bon tu crois ?! "

Bah oui elle blague elle aussi ^^

" Tu peux pas me chercher un truc a manger ?! "

c'est gentils les serviteurs ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:31:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" si vous avez faim ya des restos un peu partout en ville "

elle veut pas qu'elle lui ramene non plus ? ^^
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:35:49   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Non, mais dans cette Porcherie ! tu veux pas chercher pour moi ?! j'ai mal au dos ... "

Quelle mytho celle là ^^'


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:40:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

rohhh ^^

" ya écrit bonne a tout faire sur mon front ? "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:44:52   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle regarde de plus près ...

" Non, mais si tu me donne une plume et de l'encre je peux ! "

Elle a des gouts bizarre cette Kaley ... mais c'est peut-être la mode de s'écrire sur le front ^^'


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:46:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

la regarde en deux fois, elle croyait tout ce qu'elle disait , pauvre femme ^^

" j'ai voulu dire que j'étais pas la pour vous servir ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:49:02   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" bah si ! c'est un honneur de travailler pour moi ! ... Et pendant ce temps j'ai toujours faim ... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:51:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" vous pouvez rien vous faire apparaitre ? "

croit qu'elle sait tout faire ^^

Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:55:33   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Nan, mais attends, j'ai des principes moi ! ... Je ne fais pas a manger par exemple ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:59:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et pourquoi ca ? "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:07:13   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" bah c'est comme çà ! Si on a plus le droit de rien vouloir faire, où va le monde ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:08:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et si on ne fait plus rien ou va t il aussi ? "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:22:40   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" De quoi ?! "

Elle avait déjà pas compris sa phrase a elle alors si il falait qu'eel comprenne celle de kaley ^^'


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:24:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" si on ne fais jamais rien par soi meme on n'apprendra jamais rien ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:43:08   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Je sais déjà ce que je dois savoir ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:45:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" impossible ! chacun de nous a encore a apprendre ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:54:28   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" hummm ... Nan . Toi t'es trop conventionnel ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:56:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" peut etre, mais ca c'est mon probleme ! "

la regarde croisant les bras
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:59:29   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Et là ?! t'attends quoi pour me dégotter un truc a manger ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  personne n'est la !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum