Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 personne n'est la !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:49:02   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Bon çà coute combien ?! "

Elle sortit, pleiin de vielle pièces de ses anciens habits


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:50:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout ca ! "

Prends les pieces on sait jamais ca peut etre des pieces de collection !

" je vous en ramene un très vite ! "

ho la Kaley elle se génait pas

Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:53:11   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Alors j'en veux un beau, musclé et sans poils ! "

Elle s'installa ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:55:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pour maintenant ? "

ho bah ca fait court le délai .. change de sujet

" et si on allait manger d'abord, c'est mieux d'avoir le ventre plein ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:59:38   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Oh oui !! Porte moi ! "

Trop directive, Kaley pouvai pas refuser ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 01:02:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

la porter ^^ elle allait se gener pour refuser ^^

" je vous porterai pas, et quoi encore ? vous me faite porter les fringues de l'autre abruti pour mettre les miennes et passer inapercu et vous voulez que je vous porte ? de une on aurait l'air idiote et de deux j'y arriverai pas ! "

avance vers la porte

" on y va ? j'ai beaucoup de choses a savoir , vous avez beaucoup de choses a m'apprendre "

" ou au pire on se fait livrer ! "

Message édité le 05-01-2007 à 01:04:02 par Kaley Winchester
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:30:16   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle prends un air triste, mais bon elle la suit tout de même cette méchante !!!

" J'espère que l'homme que tu me trouvera sera plus docile ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:37:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" vous avez beaucuop de choses a apprendre vous, les hommes dociles sont en voie de d'extinction "


sort alors de la chambre de Dean et Alex en fesant un signe de tete a la Eckhat lui montrant de sortir derriere elle
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:57:00   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle voit la Kaley lui faire un signe de tête, elle prends au passage le IPOD [ La t'a vu Micke ?! ^^ ] de Dean, et le cache dans sa poche.

" Bon on attends quoi ?!"

Toujours aussi agréable ^^'


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:42:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley la vu mettre un truc dans sa poche

" et en plus on vole ! "

mais il s'en fichait c'était pas le sien ^^

" on attends rien on y va ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:44:25   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" J'ai pas volé ... J'ai pris ! "

Elle suit Donc kaley


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:49:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" prendre quelque chose qui ne vous appartient pas revient a voler ! cela dit ils ont qu'a ranger leur affaires ! "

Kaley prends les escaliers pour descendre avec son jean d'homme et son pull rose ^^

" vous voulez manger quoi ? "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:01:44   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Humm .. Oh ! oh ! MOI JE veux un poulet, avec des raisins, et pi saussi un sanglier a l'orange .. Eh ohhhh ! JE veux aussi çà ! "

Elle lui montrat une affichette avec une pizza ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:09:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle mange pour trois ! ^^

" c'est fesable par contre le sanglier comptais pas dessus ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:03:12   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

La regarde trop horrifiée !!

" Pourquoi ?! MOI JE veux un sanglier à l'orange "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:04:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca ne se fait pas ici ! "

rohhh pi elle va pas se goinfrer ^^
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:16:06   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Pff c'est nul ici ! ... Vous manger quoi ?! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:37:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ho bah il existe plain de plats différents, on a aussi des retos chinoix, mexicain, francais "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:47:24   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Oh j'ai déjà manger Français ! ... J'ai tout vomit après ! "

Juste avant de manger c'est bien ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:49:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" vous aviez gouté quoi ? "

curieuse ^^
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:38:37   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Du cassoulet ... Ou un truc du genre ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:08:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Acquiese d'un simple signe de tête la Kaley .

Elles arrivent alors ai resto qui fait coin derriere le campus, un pas trop cher, elle se doute bien qu'elle ne possede pas d'argent alors elle deva surement débourser


" voila nous y sommes, c'est ici qu'on prend nos repas "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:14:14   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Tout le monde ensemble ?! ... C'est moche ... il est où mon trône ?! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:19:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" a mais ce temps est révolu ! plus de trone ! tout le monde pareil
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:01:28   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle la tape un peu, amicallement.

" Arrètes tes blagues elles sont pas drôles ! ..; Alors il est où ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  personne n'est la !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum