Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 personne n'est la !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:02:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'irais pas vous chercher quoi que ce soit ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:04:07   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Et je fais comment moi ?! Je meurt de faim ? "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:05:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:13:07   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Eh, non mais t'oublie qui je suis où quoi ?! ... Non mais attends, sans moi tu serai rien ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:14:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" sans vous je serez resté une étudiante comme toutes les autres ! et ca n'aurait peut etre pas été si si mauvaise chose ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:30:32   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Tu sais pas ce que tu dit ! Y en a pas mal qui ont un pouvoirs ... Et Moi j'ai faim ..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:11:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je vous propose une chose ... allons manger ... et vous m'en raconterez plus ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:18:19   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Comment çà ?! Il faut ce déplacer pour se restaurer ?! "

trop indigné quoi, ca a trop mal changer le monde !


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:44:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui une fois déplacé dans un autre lieu, la vous vous ferez servir "

bah ouais par les serveuses
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:47:34   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Oooh fait moi voir ! "

Elle a entends " Servir " sonmot préféré


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:49:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est a quelques minutes d'ici ! va falloir marcher un peu .. "

elle avait pas l'air trop trop courageuse ^^

Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:30:50   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Porte moi ! ... Et trouve moi un costume comme le tiens, je veux passer inaperçue !"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:33:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" que je vous porte ? ouais laissez moi rire "

pour les habits elle allait pas allez lui faire faire les boutiques alors elle décida d'aller fouiller dans l'armoire des garcons

" laissez moi une petit minute "

fouilles fouilles pour ressortir avec un jean pas trop abimé et un pull rose, et une ceinture ca lui ira pour ce qu'elle en fera
Lui montre


" c'est ce que vous en dites ? "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:40:20   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Fait voir ! "

Elle lui prends des mains !

" C'est comme toi çà ?! "

Elle regarde le shabits de kaley puis ceux qu'elle avait trouvé dans l'armoire

" Toi tu mets çà ! "

Elle lui tends les vetements.

" Et tu m edonne ceux que tu porte là ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:42:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" vous faites votre difficile la ! "

Meme pas envie de rediscuter, Kaley enleve son pantalon et son tee shirt pour enfiler le jean et le pull rose

" contente ? "

lui tends alors les vetements
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:51:12   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Mouii ... Mais je veux çà aussi ! "

Elle lui montre la ceinture... Elle attends pa sla réponse et la prends, et regarde autour pour voir si il y a pas autre chose. ell entre dans la salle de bain ^^ . Et elle ce badigeonne de toute les crème qu'il a le Dean ^^ .


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:53:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" servez vous .. "

meme pas géné celle la ^^

La suit dans la salle de bain et la voit mettre les cremes qui se trouvent dans la salle de bain

" bah vous faites quoi ? c'est des cremes pour hommes !"
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:06:44   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle la regarde trop dégouté quoi ... Pis dans un élan de générosité...

" Tiens alors ! "

Elle lui donne les pots ^^

" C'est quoi çà !? "


Elle appuie dessus en direction de Kaley et c'est du Déo ^^ baaah Buom dan sle syeux, sa doit piquer

" Beurk çà sent pas bon ton truc !"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:09:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" hééé ! ca va pas ! "

se frottant les yeux

" c'est pour mettre sous les bras ! "

se rince les yeux au lavabo qui lui enleve son maquillage, trop dégouté


" faut vous mettre a la page , du déo dans les yeux non mais jvous jure ! "

une fois les yeux rincer remet le déo a sa place

" le déo homme ca sent jamais bon !! " ^^
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:22:00   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Oh !! t'es malade ?! t'a perdu tes couleurs ! "

Lui touche le visage .. Lui touche ... Lui tripotte plutôt ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:25:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on appelle ca du maquillage , ca donne un plus beau teint !"

ouais fin ca embellit pour certaines ^^

" du maquillage , du déo SOUS LES BRAS et c'est mieux pour emballer les hommes ! "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:30:49   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Ahh je suis bien contente que l'on offre encore les hommes ! ... J'en veux un ! ... va en chercher et ramène a manger ... et plus vite que çà ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:33:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" par le pour emballer les hommes je voulais dire que c'était plus simple lorsque l'on disposait de plus d'attraits de réussir a en charmer un, pour un rendez vous ... pour faire des descendants si vous preferez "

rohhh elle et sa nnourriture


" j'ai pas mis ces vetements d'hommes pour rien ! je compte pas aller vous chercher de quoi vous remplir mais vous y ammenez "
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:42:59   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Un homme !!! je veux un homme, ramène moi en Un !!! S'il te plaiiiiiiiiiiit "

Bah ouais


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:44:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je ne peux pas vous en ramener un comme ca ! "

si c'était si simple ca se serait ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  personne n'est la !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum