Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || OutdOor 

 Plein soleiil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:51:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy était assise sur un muret, elle avait vu sur toute l'université et écoutait de la musique, elle fermait les yeux, se faisant bronzer et chantonnait
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:40:52   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

[i]Lincoln vit une jeune fille seule, il s'approcha et entendit qu'elle chantonnait ... il s'approcha et lui murmura à l'oreille [/i] " Jolie voix "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:51:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sursauta un peu et manqua de tomber, elle se retenue légèrement à lincoln

- tu veux ma mort ou quoi

lui sourit pour lui faire comprendre que c'était pas grave

Message édité le 25-11-2006 à 20:56:01 par Cassy Johnson
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:25:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( pas lincolm mais lincoln )


La retient au bras et lui fait son plus beau sourire

" mais non voyons "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:58:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(c'est mieu avec un "m" )

- merci grace à ton bras je suis toujours la

rigole un peu

- tu profites du soleil
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:25:40   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( non ... ^^ me suis trompé de perso )

" Tout le plaisir était pour moi "

lui sourit genre charmeur ^^

" de ce beau temps cela serait ridicule de ne pas en profiter ... mais je vois que c'est ce que tu fais aussi ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:09:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- exact, avant l'hiver et le froid

elle lui sourit

- tu es nouveau?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:18:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- non..je suis la depuis l'année dernière déja
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:18:12   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Oui l'hiver arrive toujours plus vite qu'on ne le voudrait "

" Non je suis la depuis lomgtemps, mais je m'étais absenté quelques jours , tu es nouvelle toi ? "

Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:18:54   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( un petit décalage ^^ )


" Ha on ne s'est jamais croisé "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:22:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(oui petit^^..)

- non je ne me souviens pas de toi en plus...sa me perturbe
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:24:08   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lui sourit

" ne soit pas perturbé pour autant "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:30:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle lui lança un regard plein de malice

- et tu étais passé ou pendant tout ce temps?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:56:45   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ohhh une histoire pas très passionnate tu sais "

Lui sourit genre vaut mieux que j'en parle pas si tu veux pas t'endormir ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:24:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je suis curieuse de nature

lui sourit genre m'en fou je veux savoir quand même
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:22:48   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Sourit

" Disons qu'on a eu des petits problemes de famille et que pour cela j'ai du m'absenter "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:09:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ahh ok

Elle ne voulu pas plus en savoir, c'est familial..elle va pas insister si il veut pas

- pas trop grave au moins?

Juste au cas ou^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:28:19   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" Juste un probleme avec mon pere, rien de gave "

Lui sourit
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:26:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle lui rendit son sourire
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:29:33   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Sait pas trop quoi dire , il regarde le ciel


" il fait beau aujourd'hui "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:48:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola un peu

- oui, très
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:51:29   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

la regarda en lui souriant

" pourquoi ris tu ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:29:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- parce que on en a déja parlé du temps

elle lui sourit

- on se croirait au collège
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:36:44   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha ..."


se trouve un peu bete ^^


" j'ai un manque d'inpiration pour te lancer un bon sujet de ocnversation "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:41:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle souriait parce que sa se voyait qu'il chercher comment lancer un sujet

- je vais commencer alors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || OutdOor  Plein soleiilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum