Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || OutdOor 

 Plein soleiil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:32:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

:lol: ok

" c'est toi qui vois ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:35:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Lui fait un grand sourire
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:37:01   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

lui tapote la joue

" sacré Cassy va ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:47:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et oui...

lui sourit

- tu m'aimes comme sa
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:55:10   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" tout a fait "

il aurait bien rectifié le " aime " par " apprécie " histoire qu'elle ne savaent pas qu'il l'apprécie déja beaucoup mais les femmes sont susceptible alors ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:31:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle était contente de sa réponse, mais ne le montrait pas

- tu as faim?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:38:42   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" jai un peti creu, je t'invite ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:42:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- non, cette fois ci c'est moi

Elle alla vers lui et le prit par le bras et l'entraina avec elle
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:01:12   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

se laisse prendre par Cassy

" c'est a l'homme d'inviter :! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:03:02   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- oublie cette stupide idée

Le regarde

- on peut échanger les roles parfois
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:05:36   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je suis vieugeux moi ! j'aime pas me faire inviter ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:12:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle était surprise de son comportement

- même si c'est moi?

lui sourit
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:24:06   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je sais que si tu m le propose c'est que t'en a envie, mais jtrouve que ca fait radin "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:51:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit lorsqu'elle entendu le mot radin

- si je veux t'inviter c'est que j'en ai envie

colle son menton contre le haut de son bras et le regarde
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:56:17   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

il le regarde dans les yeux et touche a une meche de ses cheveux

" bon c'est si gentillment demain que je ne peux qu'accepter "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:12:02   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(demain? rien n'avoir^^)

- tu vois quand tu veux

elle lui sourit et ils commencèrent à marcher, tenant toujours son bras
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:13:52   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( demandé oups ^^ )

" c'est bien parce que c'est toi ! "

lui souriant continuant de marcher a ses cotés


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:24:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je suis une privilégiée alors
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:03:36   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha bah oui sprivilégié c'est le mot qui convient : jamais une fille ne m'a invité ! "

luui souriant de nouveau


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:22:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit en entendant sa

- et bien c'est ton baptème alors
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:45:36   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" humm ... on peut dire ca comme ca ! "

lui sourit

" mais je paye le dessert ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:57:04   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- raah je savais que tu allais me sortir quelque chose comme sa

lui sourit

- les hommes...vous acceptez jamais qu'une femme paye tout, vous y êtes allergiques


Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:00:24   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

rit un peu aux paroles de Cassy

" allergique .. ca doit etre ca oui ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:11:47   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- vous voulez paraitre bien devant nous
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:46:22   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" exact ! on ne peut pas nous le repprocher ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || OutdOor  Plein soleiilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum