Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || OutdOor 

 Plein soleiil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:05:32   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Le regarde en souriant

- surement mais rare je crois pas
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:19:33   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha moi qui pensais que quasiment toutes les filles l'ont dit . j'ai encore des choses a apprendre sur les filles "

lui souriant


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:26:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je te donnerais des cours si tu veux

lui sourit
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:33:41   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je veux Bien "

ca lui fera pas de tord ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:38:20   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je serais trèes dure avec toi

humour bien sur^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:49:54   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" plus c'est strict mieux on apprend ma chere "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:08:43   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je sais et tu seras un élève très discipliné j'en suis certaine

lui sourit
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:23:05   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" si tu te montres une bonne prof oui, c'est donnant donnant "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:49:47   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pfff t'as pas le droit toi!
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:19:03   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" et pourquoi ca ? "

un sourire aux levres


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:27:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- parce que bonne ou pas tu dois être un bon élève

l'embrasse sur la joue
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:07:29   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

fait comme si il reflechissait ...

" non "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:49:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle le poussa gentiment

- tu fais ton rebelle maintenant...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:57:58   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

La regardan avec un grand sourire

" ouais ! ca te pose un probleme ? "

genre racaille ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:12:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle rigola

- sa marche pas avec toi
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:20:07   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

la bouscule lui souriant gentillement


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:32:28   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- fais gaffe je pourrais porter plainte pour coup et blessure

bien sur cassy on y pensera^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:24:49   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" Rohh .. déja faut avoir une marque pour le prouver ! "

si si ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:50:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'en aurais bien un jour à force d'être bousculer

lui tire la langue
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:57:13   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" bon je vais commencer dès aujourdui a arreter de te bousculer alors "

lui tirant la langue lui aussi



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:12:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- très jolie langue

le regarde
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:17:58   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je sais merci, la tienne n'est pas mal non plus "

lui souriant


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:15:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'aimerais bien...

se rapprochant de lui

- la voir d'un peu plus près

le regardant
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:30:44   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln s'approchant de Cassy, tout près d'elle, lui refesant une grimace, puis la regardant dan les yeux il posa une main sur son bras

" alors ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:21:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit à la grimace même si elle pensait pas vraiment à sa

- encore mieux mais...

se rapprochant toujours de lui, posant une main sur son torse, ils étaient très proche l'un de l'autre

- la c'est parfait

le regarde
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || OutdOor  Plein soleiilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum