Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || OutdOor 

 Plein soleiil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:50:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- mmm c'est vrai

posant sa tête contre son bras totu en marchant
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:36:58   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" les hommes et leur fierté ! "

la regarde

" je pnsais que c'est ce que tu allais me dire "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:40:59   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu viens de le dire

Leva les yeux pour le regarder
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:59:44   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" oui mais je pensais que tu l'aurais dit avant que je ne te le dise "

Sourit en pensant a ce qu'il s'appretait a dire


" je pensais que c'était une de vos répliques toute faite a vous les femmes "

baissant lgerement la tete pour la regarder dans les yeux



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:29:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit et le regardait toujours

- mais parce c'est vrai
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:33:04   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lui souriant toujours

" c'est vrai je te l'accorde, j'ai ma fierté, cela dit parfois faut savoir la mettre dans sa poche comme on dit ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:40:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je suis contente de te l'entendre dire

toute fière^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:58:08   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ca dépend aussi avec qui ! "

la regardant et lu souriant


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:01:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- t'inquiète pas qu'avec moi, je te le ferais mettre vite de coté...

Un brin mysterieuse, lui faisant un de ses regards dont elle avait le secret et lui faisant un bisou sur sa joue, proche de ses lèvres
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:19:37   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha oui ... "

lui souriant a son bisou, lui donnant un leger coup d'épaule, passant ensuite son bras autour de ses épaules



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:50:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- dis moi tu fais sa avec toutes les filles de donner un coup d'épaule

Le regardant
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:59:19   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" non qu'avec toi "

hop redone un coup d'épaule ^^

Deux garcon jouait au ballon, et le ballon arrivait tout droit dans la tete a Cassy, un leger coup de la main et le ballon change de direction ...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:43:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit à son coup d'épaule et à sa réponse et apperçu le ballon venir vers elle quand il dévia, pas de vent, elle trouvait sa bizarre mais ne fit aucune remarque

- voila pourquoi mettre un ballon et des hommes ensemble c'est dangereux
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:44:46   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln, soulagé que Cassy ne lui pose aucune question , ne voit pas d'inconvénient que le sujet ne sois pas abordé !

" oui certain hommes croivent qu'ils savent jouer, mais c'ets loin d'etre ca ! "

souriant légérement


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:08:04   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- aaah enfin un homme daccord avec moi

Bah elle savait qu'en général les hommes ils allaient pas dire que ce sont des grosses quiches^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:11:46   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" enfin cela dit je sais jouer moi ! "

souriant un peu plus


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:23:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Comme par hasard le même ballon qui avait faillit assomer Cassy arriva à leur pied, cassy le ramassa et regarda Linc'

- une petite démonstration de ton talent ?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:27:51   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

comme par asard ^^


" allez "

Hop ni une ni deux il commence a jongler avec le ballon


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:58:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle le regarda..facile sa

- tout le monde sait le faire sa

lui sourit
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:06:07   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Les femmes ^^ Alors il jongle pied tete ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:09:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

( pied tete? comment tu fais sa toi^^)

- wouah quel athlète

elle le charie bien sur
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:17:42   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( cherche pas a comprendre ^^ )


reprend le ballon dans ses mains

" merci ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:32:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le prend à son tour et le redonne aux garçons

- t'as joué au foot?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:34:25   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" quandd j'étais plus jeune oui "

sourit

" ca se voit tant que ca ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:50:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- non, simple question

lui fait un beau sourire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || OutdOor  Plein soleiilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum