Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || OutdOor 

 Plein soleiil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:52:45   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ok très bien "

Lui rendant son beau sourire



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:03:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et tu as fait quoi d'autre dans ta vie?

maintenant que la conversation est lancée autant en profiter
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:25:06   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" rien de bien interessant .. a part le foot avec le copain, on était une bande et on trainait ... "

pas trop fier de lui, vu ou ca l'a mené ...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:24:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- comme des jeunes...

lui sourit

- tu devais être le tombeur du groupe non?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:26:56   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" non meme pas "

lui sourit a son tour

" en fait quand j'atais jeune j'étais pu vraiment sur de moi ... alors jles fesait pas toujours tomber les filles ^^ "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:32:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ouai ouai...à mon avis elle venait d'elles même

Elle se remit à marcher et se retourna pour le regarder

- qui peut te résister hein?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:35:24   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ouais c'est vrai que j'ai pas trop a me plaindre niveau physique, mais faut pas croire, je me suis déja fait rembarer ! "

Continuant de lui sourire



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:33:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit en entenant la dernière phrase

- tant mieux alors...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:39:36   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" et pourquoi tant mieux ? "

pas drole de se faire rembarrer ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:55:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'ai le champ libre au moins

Tant qu'à faire^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:00:16   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" haa d'accord .. dans ce sens la ... jpensais que tu disais tant mieux que ca m'arrivais de me faire rembarer .. bah oui parce que qaund t'es jeune c'est pas drole "

lui souriant



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:08:50   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'est surtout que vous nous sortez toujours des excuses pourries du style "je me suis rendu compte que je n'epprouvais que de l'amitié pour toi"

lui sourit, curieuse de savoir ce qu'il allait répondre
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:20:42   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" oui ou encore " c'est pas toi .. c'est moi .. "

et la il éclata de rire


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:27:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle rigola aussi

- expert alors

le bouscule légèrement comme lui le fait d'habitude
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:33:19   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" bah quand t'es jeune tu veux faire comme less coapins et avoir une amie, mais tu prends pas toujours celle qu'il faut alors faut bien finir par s'en .. séparer ! "

lui souriant a sa bousculade


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:37:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- aaah je comprend maintenant pourquoi vous etes salaud avec nous

lui sourit

- pour pas paraitre nul
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:41:17   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

La prend par la cou avant de déposer un bisou sur sa joue

" j'ai pas toujours été salaud tu sais .. et puis ca me fesait toujours de la peine de les voir ainsi .. "

" tu souvent retombé sur des salauds ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:52:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(quel brutalité^^)

Elle était surprise du geste mais sa lui faisait plaisir donc elle souria

- quelques uns comme tout le monde
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:53:38   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

c'était fait avec un minimuim de douceur ^^

" ils savent pas ce qu'ils ratent .. mais tant mieux pour moi "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:01:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle souria encore plus

- merci du compliment
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:03:36   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" c'est juste ce que je pensais "

lui souriant de nouveau


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:05:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sa fait toujours plaisir de l'entendre

déposa aussi un baiser...sur les lèvres^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:09:42   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

sourit de très bon coeur a son baiser

" et après vous dites qu'on vous dit pas de choses gentilles "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:36:11   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'ai jamais dit sa moi

Le regarde
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:39:29   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha tu dois etre une des rares filles qui ne l'a pas dit alors "


Toujours son bras autour de son cou


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || OutdOor  Plein soleiilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum