Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

8heures..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:25:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha t'as vu du pays alors ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:27:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Hum c'est la première fois que je viens ici.. J'étais beaucoup en Asie... Puis en Afrque et un peu en europe..

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:28:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca t'a plu tous ces pays ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:35:35   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hum mouais sa va. j'ai adoré les pays asiatiques, facile d'avoir des...

Rigole et entre dans l'ascenceur

- Tu vois c'que j'veux dire...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:38:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Rigole a son tour

" je crois voir oui "

Pense une minute ... en appuyant sur le bouton de l'ascenseur

" tu pars dans 6 mois alors ? " Bah oui il démange si souvent ...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:40:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non, j'ai dit ue je restais pour finir mes études, alors ça sera bien quelques années..

Sourit et la regarde

- Pourquoi, tu s'rais trise?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:29:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

sourit femme fatale encore ^^

" hummm .. faut voir "

( de passage juste 1 min ^^ )
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:38:33   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy soupira puis vit le sportes se refermer

- Voir comment?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:54:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" faut voir si tu te reveles etre un garcon attachant ou pas ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:06:38   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il rigola et la regarda

- Je le suis, beaucoup...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:55:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Sourit avec charme

" ha mais ce sera a moin d'en juger .. "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je suis sûr que tu es une très bonne juge....

Sourit et la regarde

- J'ai pas à m'en faire

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:00:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais t'as pas tord "

regarde l'ascenseur

" a devrait s'ouvrir "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et sourit, l'ascenceur 'ouvrait pas, tant pis

- Ça ne me dérange pas moi... Tu es stressée...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:57:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non bien su que non, il n'y a aucune mais aucune raison que je le sois "

Lui sourit a son tour
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:46:07   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Enfermé dans cet ascenceur avec moi... C'est avoir de la chance..

Il disait ça en lachant son bidule de cartons

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:45:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est si lourd que ca ? "

Evites sa premiere frase en n'y répondant pas ..;
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:51:00   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Lève un sourcil parce qu'il voit bien qu'elle a rien dit à ce qu'il venait de lui lancher... Il sourit quand même et s'approche un peu en la regardant

- Non, pas du tout.. Sauf que j'ai le droit de les laisser comme ils sont

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:00:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah non il ne faut pas les laisser la, après t'aura plus rien pour mettre dans ton appartement "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:02:17   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Qu'ils se servent... J'ai besoin que de quelques trucs... Ils sont déjà dans mon sutdio...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:17:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu sais on dit ca mais ce qu'on criot que ca ne nous servira pas nous sert tot ou tard ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:18:43   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'arai toujours ma voisine pour me prê^ter quelques trucs non?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:19:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah ouais, mais bon c'est différent de les avoir et de se les faire preter ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:20:54   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Au pire des cas, je pourrais toujours demander de lofer chez ma chère voisine non? Elle refuserait tu crois?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:21:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah je sais pas, elle est sympa ta voisine ? "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  8heures..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum