Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

8heures..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:08:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Alla à la porte la ferma, avant de la regarder

- J'ai dit que tu partiais pas tôt...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:21:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bon hé bien je vias t'aide a déballer tout ca alors, faut bien que je serve a quelque chose! "

S'avance vars un des cartons pour commencer a l'ouvrir
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:40:41   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Merci...

Va en prendre un et l'ouvre, cuisine.. Parfait, il se dirigea dedans..
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:42:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ouvre alors le carton

" ha bah j'ai les affaires de ta chambre moi ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:45:11   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Quelle chance...

Sourit et continue de ranger ses trucs de cuisine...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:46:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ne réponda pas et se dirigea dans la chambre avec le carton
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:52:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il revint chercher deux cartons avec cuisine écrit dessus, puis le sposa sur la table et commença à ranger....
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:54:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley qui déballait les cartons tomba sur les vétement de Jimmy

" Jolis boxers " qu'elle lui cria de la chambre
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:56:37   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Rigole et continue de ranger en lui disant

- T'en as jamais vu?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:59:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bien sur que si mais jamais les tiens ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:01:19   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ils ne sont pas différents il me semble....

a fini de vider le premier carton, commence le deuxième
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:03:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pourquoi tu vois souvent les sous vetement des autres hommes ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:09:38   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ouais, ceux qui appartiennent au mari de mes conquêtes...

Sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:12:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

s'approche de la porte en lui souriant

" tes conquetes sont souvent des femmes mariées ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:28:35   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarda à la porte de sa chmabre et sorit en posant une assiette dans un meuble

- Ouais, elles sont bien et, comme leurs maris se lassent de leur relation, il faut bien un Jimmy
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:31:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Reprends un carton pour aller dans la chambre

" tu dois etre épuisé quand tu sors de chez eux ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:34:48   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- A cause de quoi?

Rigole et plie els cartons

- A cause de mes relations ou du retour inatendu du mari....?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:36:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je pencherai plutot pour la relation "

lui souriant malicieusement, plus du tout en colere ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:38:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Eh bien, ça va.... J'ai ps encore trouvé celle qui me mettait à plat...

Sourit et vient chercher un carton
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:41:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" peut etre que tu ne la rencontrera même jamais ! "

retourna dans les chambres ranger les dernieres affaires
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:45:43   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ouais, mais je compte bien faire le tour du mond epour la trouver....

Sourit et la regarde

- Il parait que les amréciaines sont plutôt explosives...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:47:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui parlant de la chambre

" tu n'a encore jamais essayé une américaine ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:51:27   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et lui tendit un sourire parce qu'il avait été se mettre sur le seuil de la porte... Il rigola et lui dit en regardant sa montre

- Je suis arrivé il y a trois ou quatre jours.... Laisse-moi le temps..
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:53:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je te pensais rapide "

ells retourna dans la chambre et était en trin de faire le lit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:55:05   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il regarda Kaley et entra dans sa chmabre en laq regardant faire le lit

- peut-être que j'attends de voir lesquelles sont à ma portée...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  8heures..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum