Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

8heures..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:23:04   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- OUais, plutôt... Et très charmante...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:26:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha tu en a de la chance toi alors "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:33:06   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ouais...

La regarde puis sourit

- Tu n'as pas un bon voisin on dirait...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:34:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" en fait il vien juste d'arriver donc j'ai pas encore eu l'occasion de le connaitre plus que ca "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:36:12   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda encore, un petit sourire aux lèvres

- Ah, parce que tu attends quelque chose de lui?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:37:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pas spécialement, disons que j'aime etre surprise "

lui souriant a son tour
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:40:01   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Surprise... Peut-être que ce voisin, ne le fait pas, c'est peut-être pas son genre....

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:41:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais peut etre aussi .. va savoir ce qui lui passe par la tete ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:42:45   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Pourquoi tu dis ça.. Il est louche ce type?

Sourit et la regarde en s'appuyant

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:46:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je le connais pas encore assez pour etre sur qu'il ne l'es pas "

alalaaa quelle charieuse ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:52:48   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Rigole et la regarde toujours

- Tu m'cherches?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:59:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bien sur que non j'oserais pas "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:08:07   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- En tout cas, j'ai hate qu'on temirne de monter ces cartons...

Sourit et regarde les portes de l'ascenceur

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:09:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ton déménagement t'a t il déja fatigué ?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:24:20   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non mais j'ai la tête ailleurs là...

a désigne d'un signe de tête...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:33:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Lui tapote la joue

" ton déménagement d'abord, commen recevoir sinon ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:35:45   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit et vit le sportes s'ouvrire prit le chariot et avança

- Ouais ouais...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:38:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le suivi avec son cartons dans les mains, entra dans l'appart

" jpose ca la ? " e n lui montra un des coin de l'appart
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:42:32   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ou tu veux, je deballerai après, le plus important c'est de tout monter... Et je pense qu'on devrait remplir l'ascenceur de cartons,le faire monter à l'étaghe et on fait tout a pied.... ON gagnerait du temps...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:48:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais bonne idée "

le poussant par derriere vers la porte

" allez jte suis "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:55:22   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hey, doucement.... ON a le temps..

Sourit et prend les escaliers, vitesse grand V
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:58:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

crie aux escaliers

" je croyais qu'on avait le temps ? "

les descend a son rythme
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:00:32   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je m'échauffe, faudra être rapide pour les remonter, oublie pas qu'on pourra plus prendre l'ascenceur...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:00:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je m'échauffe, faudra être rapide pour les remonter, oublie pas qu'on pourra plus prendre l'ascenceur...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:02:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha oui ... "

trop dégouté de remonter les étages a pied ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  8heures..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum