Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

8heures..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:44:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on en reparlera bientot alors .. "

L'ascenceur s'ouvrit

" ha bah enfin "

Elle pris alors le 1er carton
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:50:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde puis prend 3cartons, avant d'aller els poser avec kaley dans le studio

- J'pense qu'on devrait faire un voyage et se sera bon...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:52:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais je pense aussi "

" après je t'aide a déballer si tu veux "

tout en parlant elle continuait de sortir les cartons de l'ascenceur

" j'ai cours qu'en fin d'après midi "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:59:03   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- UN cours?

Prends des cartons et la regarde

- Tu vas y aller en me laissant seul à l'ouverture de mon studio?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:00:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est un cours assez important "

range un nouveau carton dans la piece

" sauf si vraiment je vois que tu as besoin de l'aide d'une femme je prétendrais etre malade .. on vera ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:02:47   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et posa le carton avant de lui attraper le bras

- La dernière fois, tu m'as laissé seul.... Cette fois, je compte resté accompagné...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:04:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

regarde sa main avant de le regarder lui

" la derniere fois "

sourit d'un air moqueur

" j'étais .. attendu ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:07:04   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Et tu étais désirée...

La regarde et marche à côté

- Et tu l'es encore plus en ce moment
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:09:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'espere bein ! "

Toujours avec ses cartons , s'avance ensuite vers l'ascenceur

" c'était le dernier on peut aller faire le dernier voyage ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:04:58   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- OUais, on y va!

Enrtre dans l'acenceur et pèse pour descendre, il attend même pas Kaley^^'
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:08:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" il est bien appris lui ! "

Kaley descend les escaliers pas contente du tout, prends un carton et regarde meme pas Jimmy, puis remonte avec le carton mais par les escaliers
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:12:18   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit en voyant Kaley énervée, ça promettait... Il prit un carton puis deux avant de le smettre dans l'ascenceur
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:14:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley arrivé en haut posa le carton pour venir en prendre un autre, puis remontales escaliers sans regarder Jimmy encore une fois
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:20:01   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il remit des cartons et souriant à Kaley lorsqu'il la voyait
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:31:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley elle regarde Jimmy la tête haute sans lui sourire ^^ de trop enervé ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:37:04   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Lorsqu'elle passa à côté il lui chuchota

- Arête de faire cette tête, ça te rend encore plus attirante...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:39:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais bah je fais ce que je veux de toute facon ! "

montant les escaliers ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:46:12   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est toi qui m'aurass sur le dos après...

La regare puis monte en ascenceur
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:49:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on en reparlera ! "

elle lui cri alors des escaliers ...
Elle entra dans l'appart et s'assit sur un ds gros cartons et atendant Jimmy

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:51:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il avait les cartons empiléàs l'un sur l'autre, il en poussait des jambes et en portait dans ses bras.. arrivant au sutido

- Pfouhhh
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:54:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est lourd j'espere ! "

d'un ton méchant ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:58:10   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il posa tranquilement les cartons avant de laisser son regard sur celui de Kaley, s'appuyant contre le mur et lui disant

- Ouais... Ça l'était..
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:00:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tant mieux alors ! moi ca ne l'était pas trop "

luii souriant d'un air moqueur
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:05:02   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Soupire puis vient ouvrir un carton

- Bon, plus tard je les mettrai en ordre^^'
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:06:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'as plus besoin d'aide alors ? "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  8heures..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum