Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

8heures..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:19:17   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Eh bien maintenant.. Tu sais que non.. Pas sur ce point.. là...

Lui sourit et la regarde

- Maintenant, tu peux décamper.. Si t'as pas envie de devoir porter plainte...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:24:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le regarde dan les yeux

" tu sais pas ce que tu rates ! "

S'en allait vers la porte puis fait demi tour

" et si je restes ? "

retournant vers la porte

"ho et puis t'en vaux meme pas la peine ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:28:12   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda puis sourit...

- Au contraire.. je ne rate rien... J'aurais plus de temps... Cete nuit...

La regarde et s'approche d'elle

- Et si tu crois que toi, tu vaux quelque chose... C'est quand j'aurai pu le vérifier.. mais comme çasera pas le cas...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:30:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le regarde dans les yeux trop pas contente

" tu te crois si tombeur que ca ? si tu l'avais été mon cher tu m'aurais déja eu dans ton lit la derniere fois ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:33:12   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit, la regarde ne lapoussant légérement la main au niveau de la poitrine.. Raaah pas gêné Jimmy

- je pensais que faire durer le plaisir serait la meilleure des choses.. Peut-être que ça m'aurait fait oublier certaines choses...

Retire sa main

- Rien qu'en touchant, ça donne pas envie...

Bon d'accord il mentait...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:37:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

regade encre plus en colere

" t'as du vraiment mal touché personne ne s'en ai jamais plaint ! au contraire ... "

regarde Jimmy de haut en bas

" meme pas besoin de toucher pour voir que ca en vaut pas la peine "

s'avance vers la porte faché !

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:40:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit, content de son coup.. a la remaque de la brunette quand même très mignonne... bah oui ne cachons rien... Il lui lança

- Et même si tu voulais toucher, tu en aurais même pas l'occasion...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:44:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais bah comme j'en ai pas envie la question ne se pose pas ! "

en colere la Kaley, il s''y croit ce Jimmy
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:46:39   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et s'vance commençant à fermer la porte

- Allez, loin, perds pas ton temps avec moi alors...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:48:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est vrai qu'avec toi c'est que du temps de perdu ! "

s'avance vers sa porte a elle puis avant de rentrer chez elle lui lance un regard méchant

" quel voisonage ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:50:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ouais.. quel voisinage.. J'espère qu'j'vais aps te réveiller cette nuit...

Sourit et lui fait un petit signe de la mian, aurevoir, mais procateur, refermant sa porte bruyamment
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:54:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pas de danger ! "

reclame brutalement la porte !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  8heures..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum