Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y 

 $ Repas avec Cassy $

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:46:13   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Et le grand soir était arrivé, Lincoln recevait Cassy, qu'il venait de rencontré depuis peu, mais le courant passé bien .

Il avait sorti le grand jeu, il s'était mis sur son 31, mis une belle table, et préparé le couscous !

manquait plus que Cassy ^^

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:02:06   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

But cassy is heeere^^...elle aussi s'était habillée class, sexy, mais tout en restant sobre pour pas faire trop...elle sonna à la porte
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:09:32   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

pour ne pas tacher ses beaux vetements, il avait mis un tablier ^^ il ouvra la porte, un grand sourire au levres, heureux de voir la demoiselle

" bienvenue chez moi "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:28:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy le regarda de bas en haut et sourit

- la class comme sa
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:33:05   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" merci merci " sortant son sourire de craneur ^^

la regarde a son tour de haut en bas

" t'es vraiment ravissante "

" laisse moi prendre ta veste "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:39:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit et entra

- merci

elle lui donna sa veste
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:41:09   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

prend sa veste avant de la regarder

" superbe robe .. lle met bien en valeur .. enfin elle te met bien en valeur ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola toute seule

- merci, je vois ce que tu veux dire

elle le regarda

- beau tablier, ils sont mignons les cochons dessus
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:02:22   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   



" javais peur d'avoir a finir ma frase ! "

rigole tout en enlevant son tablier


" oui passons le celui la ^^ "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:48:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- en tout cas sa sent bon

elle regarda un peu vers la cuisine

- c'est quoi le programme pour ce soir?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:26:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" merci ! "

" alors saumon fumé en entrée, couscous, et charlotte en dessert, ca te va ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:40:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- t'es sur que t'a pas enqueté sur moi

elle sourit
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:46:09   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( oops ^^ )

" certain, le couscous c'est toi qui me l'a conseillé pour le reste ce sont mon entrée et mon dessert préféré ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:25:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- alors on a des points communs

elle le regarda puis archa un petit peu dans l'appartement

- j'aime beaucoup ton studio
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:28:02   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" oui "

son sourire charmeur ^^

" merci "

Puis va chercher une boutille et deux verres


" un peu de vin ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:44:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit à son sourire charmeur

- un petit peu, je veux bien
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:48:47   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ca marche ..; "

leur seravnt chacun un peu de vin

" mademoiselle " lui donnant son verre
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:59:09   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit et prit le verre

- merci

elle l'observait

- quel gentleman...

Message édité le 25-12-2006 à 17:59:30 par Cassy Johnson
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:07:57   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" mais de rien ... "

lui souriant encore

" c'est juste quan qand je recois je fais les choses correctement "

" suis moi " la prenant par la main et l'ammenant dans le salon ou sur la table basse était disposé quelques toast
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:14:43   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle se laissa emmener et sourit en voyant les toasts

- tu fais les choses très bien en tout cas...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:32:12   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" merci ..; "

"assieds toi je t'en prie "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:18:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(merci les films^^)

s'assit et entraina Lincoln avec elle sur la canapé en lui prenant la main

- tu as de la famille?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:39:29   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( oui ^^ )

" non , juste mon pere "


mais il voulait pas aborder le sujet ...

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:30:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle, elle avait pas compris^^

- et...il est loin de toi?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:23:28   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" on se voit pas enormément disons .. "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y  $ Repas avec Cassy $Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum