Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y 

 $ Repas avec Cassy $

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:47:26   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

se laissant faire et la regardant dans les yeux lui aussi ne cessant de jouer avec son pied

" oui, jveux que tu me le dise "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:54:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle se leva et alla s'assoir sur lui, mettant ses mains autour de son cou, le regardant sans rien dire
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:58:04   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln Pose une main sur sa cuisse a Cassy , l'autre dans son dos

" maintenant que tu me la montré jveux te l'entendre dire ... "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:06:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit, caressant ses cheveux

- ce n'est que le début...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:52:34   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln prends doucement les mains de Cassy qu'il met dans son dos ( a elle ^^ ) avant de venir effleurer ses levres avec les siennes ...

" il n'y aura pas de suite si tu ne prends pas ton courage a deux main pour me dire ce que j'ai envie d'entendre "

il tenait ses bras d'une seule main sans les lui serrer bien sur , mettant une main au niveau de sa taille, lui souriant, la regardant droit dans les yeux

" et j'ai très envie qu'il y ai une suite "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:32:55   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle se laissait faire et sa la faisait sourire tout sa, elle le regardait baissant son regard vers ses lèvres puis remontant doucement vers ses yeux

- j'ai droit à un joker?

Elle allait le faire attendre jusqu'au bout^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:18:12   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" non pas de joker ma belle "

continuant de la regarder dans les yeux


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:31:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle entrelaça ses doigts dans ceux du beau brun, ne cessant de le regarder, s'approchant lentement vers lui

- j'ai quand même de la chance
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:36:55   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

l'approchant un peu lus de lui il laisse son regard plongé dans le sien

" j'en ai beaucoup aussi ... "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:42:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle se laissa faire mais s'approcha encore plus, frolant son visage tout en le regardant, elle était perdu dans son regard...

- t'avoir pour moi toute seule...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:48:00   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il lacha ses main pour venir passer ses bras autout de sa taille la rapprochant de lui un peu plus,

" oui y en a qui aimerait etre a ta place "

un grand sourire aux levres, se retenant de rire de sa bétise


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:03:22   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Sourit, toujours le mot pour rire celui la...elle posa un doigt sur les lèvres de Linc'

- et je compte bien en profiter...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:06:47   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" avant d'en profiter faudra parler .. "

En fait il a juste envie de la faire patienter quelques secondes de plus, après tout il a plus envie d'agir que de parler ...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:13:39   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle allait attendre le temps qu'il fallait et comptais bien rester sur ses positions, mettant ses bras autour de son en se reculant un peu..si il veut jouer à sa

- j'ai plus trop envie de parler
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:17:55   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" j'adore parler moi , on peut parler cuisine, animaux, foot, voiture .. ou d'autre chose ... "

Elle était pas prete a lui dire ce qu'il voulait entendre, c'est pas qu'il voulait vraiment l'entendre, c'est juste qu'il voulait voir si elle allait oser lui dire


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:25:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on a toute la vie pour parler de ces choses la...

Elle voulait lui dire, c'était pas bien compliqué et elle pouvais le lui dire mais voulait attendre le bon moment
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:28:22   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" oui mais autant profité de ce moment qui nous ets offert "

le regardant dans les yeux, ses mains dans son dos


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:33:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- plutot chonois ou mexicain?

il veut parler après tout^^

posant une main sur son épaule et une autre sur sa cuisse
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:36:28   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" mexicain, tout ce qui est épicé .. j'adore, et pour toi ? "

rentre alors dans le jeu ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:39:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- chinois...je déteste ce qui est épicé

posant ses coudes sur la table, étant en arrière et encore plus loinde lui
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:43:33   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha dommage .. "

meme pas eu le temps de dire la fin de sa phrase, que la chaise se casse, il avait le mobilier a changer mais ne l'avais pas encore fait ...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:47:21   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(imagine je meurs en me cognant la tête sur la table hein^^ pfff meurtrière xd)

Cassy fut entrainé dans la chute de Lincoln et tomba sur lui forcément...elle se mit à rigoler c'était obliger sa arrive pas tous les jours^^, le regardant

- sa va?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:49:54   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( mdrr pas de danger linc est la ^^ )

Il se mit a rire tout seul, le pauvre il invite a Cassy a diner et ils se retrouvent a terre !


" oui, plus de surprise que de mal, et toi ca va ? "

Posant ses mains sur sa taille


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:54:22   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle rigolais toujours, très comique c'était une première pour elle

- t'es un très bon amortiseurs^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:58:03   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" merci "

rigolant toujours, il pris un air un peu plus sérieux , genre désolé

" jsuis désolé ... t'étais pas venu pr te retrouver a terre "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y  $ Repas avec Cassy $Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum