Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y 

 $ Repas avec Cassy $

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:01:14   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

S'installe a son tour confortablement en regardant Cassy


" Bon si tu est la ce soir j'imagine que tu a un maximum de confiance sinon tu aurais refusé mon invitation "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:08:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je suis un peu fofolle

Le regardant

- et inconsciente aussi
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:55:36   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" cherche pas d'excuse a ta venue ici "

mange un toast ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:06:41   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- le meilleur moyen d'avoir confiance c'est d'aller à la source
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:46:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'as peut etre raison oui "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:45:22   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- en tout cas, c'est comme sa que je fonctionne
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:56:24   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" tu n'a jamais peur de mal retombé lorsque tu fais confiance ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:44:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on s'y habitue à force...

Elle ne voulait pas trop abordé ce sujet la
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:22:58   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" humm ok je vois "

il comprend alors qu'il vallait mieux pas trop insister sur ce sujet, passe alors a autre chose ^^

" bon alors tu le goute ce toast ? "

la buosculant comme il aimait le faire ^^

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:09:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle reprit le toast, le regardant en souriant et le mangea enfin

- mmmmm

Faisant exprès de faire durer le plaisir, en juge du toast^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:12:20   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" alors ? "

fesant semblant d'etre impatient ^^

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:25:47   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et bien...

elle en reprit un autre, prenant tout son temps
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:38:34   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

attends sa réponse ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:58:47   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle finit d'vaaler et bu un peu


- je crois que je vais m'installer ici

lui sourit
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:15:20   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha je savais que je savais cuisiner ! "

Fier de lui ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:00:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pour des toast...

Elle le taquinait, faut pas non plus que le succès lui monte à la tête^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:04:19   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" mais tu verra que tu dira pareil pour la suite ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:29:28   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je suis sure que tu es un très bon cuisinier

Elle se leva et alla vers une commode au dessus, il y avait plein de photos de paysages ou Lincoln faisait le beau^^

- tu as beaucoup voyagé
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:39:58   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" merci du compliment "

se levant a son tour

" un peu oui .. "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:03:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu es allé en Thailande?

reconnaissant un monument derrière lui sur une des photos qui étaient accroché
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:17:54   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

il pouvait pas dire non ^^

" oui mais juste en vacances "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:49:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et sa t'as plus?

Très curieuse..après tout la Thailande c'est son pays, mais lui ne le savait pas
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:51:58   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" oui c'est joli ! mais j'ai pas pu réellement en profiter comme j'en ai voulu on est pas reter très lomgtemps ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:29:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- dommage

Elle se retourna vers lui, elle était collé au meuble et ils étaient proches

- y'a des choses magnifiques la bas...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:30:50   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

le regarde dans les yeux

" comment le sais tu ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y  $ Repas avec Cassy $Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum