Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y 

 $ Repas avec Cassy $

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:58:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

déja^^ bah elle, elle l'a presque finit son assiète

- dix ans à peu près...

Elle le sentait mysterieux, et sa l'intéressait
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:04:08   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je suis née en Californie, a Sacramento, puis on a déménagée ici ... tu vivais ou toi avant ? "

bah oui presque fini ^^



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:04:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Thailande, Espagne, France....

Elle avait finit son assiete et resta à le regarder un moment sans rien dire, ni rien faire

- je peux te poser une question?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:25:12   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" les voyages tu as connu ... "

La regarde un leger sourire aux levres

" je t'écoutes oui "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:38:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pourquoi tu es si mysterieux avec ton passé?

Elle espérait une réponse mais savait que sa allait être difficile pour le faire parler
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:49:47   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Hop il perd le sourire qu'il avait aux levres, ouais son passé il en parle pas, lui qui était qui était accro a l'héorine ...


" C'est juste qu'il n'y a rien d'interessant a raconter sur mon passé, il y a certains moment donc j'ai pas spécialement envie de me souvenir ... je pense qu'il faut plutot se concentrer sur l'avenir ... "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:55:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sentait qu'elle avait touché un point sensible mais ne voulait pas insister, il lui en parlerais le moment voulu et le lui fit comprendre par son regard

- tu as raison pour ce qui est de l'avenir

Elle lui sourit pour détendre l'atmosphère et frola la jambe de Linc' avec son pied (tu vois^^)
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:02:50   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( chaudasse va )

Ho le Linc il sent la jambe de Cassy et hop un sourire apparait sur son visage ^^ Elle savait faire oublier certaines chose la Cassy


" t'es pieds s'égarent ? "

il plaisante puisqu'il le dit en souriant, il est juste curieux d'entendre sa réponse



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:15:55   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ils sont attirés

Lui sourit

- mais je sais pas pourquoi...

(moi? jamais^^)
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:20:30   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lui resourit a son tour et de bon coeur

" j'ai ma petite idée a ce sujet ... "

( ouais ouais c'est ca ^^ )


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:04:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle rigola un peu

- et tu veux m'en dire plus parce que je vois vraiment pas...

Regardant le beau brun dans les yeux
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:10:26   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" humm tes pieds sont attirés par les miens, juste parce que je t'atire voila tout "

garde sur ses levres un sourire de beau gosse ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:16:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- alors comme sa je suis attirée par toi....

Lui sourit

- tu en est bien sur
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:23:20   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" certain meme ! ca s'est vu la facon dont tu m'a sauté dessus tout a lheure ... "

se retient de rire ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:27:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Alors l'a! il manque pas de culot Linc'! Elle rebondit desuite sur ces mots

- ose dire que tu n'es pas attiré par moi...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:30:13   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" mais je le suis .. on ne peut que l'etre ... mais j'assumes moi ! "

la regardant dans ls yeux


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:34:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'ai jamais dit que je ne l'étais pas

Elle sa rapprocha vers la table pour être plus proche de lui

- tu as tout faux...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:36:14   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" tu ne m'a pas dis que tu ne l'atais pas, mai s tu n'a pas dit clairement que tu l'étais ! "

Lui fait du pied sous la table


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:08:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit et ne bougea pas son pied, elle le regardait intensément

- maintenant tu le sera...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:10:09   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Remonte légérement son pied

" pourquoi tu ne le dis pas clairement ? "

Bien décider a entendre ce qu'il veut


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:18:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle était troublé, de plus en plus...

- tu le sais alors pourquoi te le dire comme sa

Elle bu un peu d'eau pour se "refroidir"^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:23:48   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je veux que tu me le dise "

frottant son pied sur le bas de la jambe de Cassy


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:37:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je préfère te le démontrer...

Elle frissonna en sentant son pied une nouvelle fois
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:40:54   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je veux les deux, dis le moi et montre le moi "

continuant avec son pied


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:43:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et exigeant en plus...

posant sa main sur celle de Linc' qui était sur la table, la caressant doucement, ne cessant de le regarder
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y  $ Repas avec Cassy $Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum