Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y 

 $ Repas avec Cassy $

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:49:59   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Il insistait pas..elle non plus

- c'est dommage

elle voulait détendre l'atmosphère

- les toasts y sont pour regarder et parès tu les ranges

lui sourit
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:58:56   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

se met a rire tout seul

" ouais voila, je les ressors a chaque fois que je recoit, sont beaux tu trouves pas ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:00:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- magnifique même..le plastique est d'une excellente qualité
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:17:38   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" oui oui "

" bah allez .. prens en un si vraiment ca te tente au lieu de baver devant ... "

cherchant a la taquiner ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:58:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je bave pas dessus, j'observe avec attention..je veux pas m'empoisonné

lui fait un beau sourire
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:08:18   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" pas de danger, jsuis pas si mauvais qu'il n'y parait en cuisine " ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:43:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on sait jamais, les hommes et la cuisine sa à jamais fait bon ménage

Le taquine puis prend un toast sans le manger
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:59:16   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha bon ? tu parle par expérience ? "

lui parle tout en regardant son toast ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:52:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- oui, on peux dire sa comme sa

Toujours son toast à la main, première étape: elle rapproche son toast de sa bouche^^

- et puis c'est bien connue
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:02:59   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" moi je suis sur que c'est les femmes qui n'ont pas eu ce qu'elles voulaient qui ont fait courir cette rumeur "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:10:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola de sa réponse et reposa le toast à coté d'elle

- quel macho! desuite c'est la faute de la femme

Sa la faisait sourire
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:11:45   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" si jte le dis ! "

" et et manges le bon sang ce toast ! "

souriant bein sur ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:43:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et d'après toi qu'est ce qu'on a pas eu?

en souriant et en regardant ce toast
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:21:48   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" leur dessert "

souriant malicieusement pour lui faire comprendre que le dessert n'était pas une part de tarte ^^

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:33:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit aussi malicieusement que lui

- ah ce dessert la....je l'ai toujours eu celui la

elle croqua dans le toast et le regarda

- et je l'ai toujours aimé...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:52:14   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

lincoln il était en train de manger un toast et bah il la recraché ^^

" tu l'a toujours eu ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:57:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle prit une serviette et lui donna

- toujours
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:05:41   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

prends la serviette lui fesant un signe de tete en guise de remerciement et reprends un air sérieux


" tu comptes l'avoir ce soir ? "


puis éclates de rire
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:08:50   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigolait pas mais ne l'avait pas prit mal

- je ne crois pas......enfin...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:14:27   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

lui sourit sans ne rien repondre pour qu'elle se pose des questions ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:20:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle le regardait

- quoi? vas-y, dit moi le fond de ta pensée
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:23:28   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je me demandais juste si tu l'attendais ce dessert ..; "

pends un air tout sérieux ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:36:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ce soir? je pense pas....c'est pas mon genre, faut me convaincre

le regarde serieusement

- le plus difficile c'est réussir à me convaincre
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:37:39   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" comment y parvenir ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:11:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Je doit avoir confiance et me sentir en confiance...

Elle s'installa confortablement dans le canapé

- et la c'est déja un bon début
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y  $ Repas avec Cassy $Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum