Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y 

 $ Repas avec Cassy $

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:47:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je suis thailandaise

elle sourit
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:50:13   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ahh "

" c'est de la que te viennes tes si jolis yeux "

lui souriant la regardant toujours dans les yeux


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:59:22   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(aaah enfin!!! mdrrr..vitesse fourmie, c'est déja un peu mieux^^)

- j'en ai de la chance

sourit et le regardant, un regard comme le sien il n'y en avait pas beaucoup ( celui de Lincoln)
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:02:01   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( mdrrr laisse lui le temps )

" oui en plus ya pas que tes yeux qui sont jolis .. "


la technique de drague



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:09:04   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(ah ba sa avec toutes les perches que je lui tends, il n'a que le choix )

Elle baissa la tête, un peu génée mais repris vite ses esprits

- tu veux me faire rougir
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:10:48   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( )

lui remonta le visage de sorte qu'il puisse la regarder dans les yeux

" oui "

avec un sourire de tombeur


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:02:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle savait plus ou se mettre mais rester en d'aparence à peu près calme

- et bien c'est pas encore sa

menteuse, menteuse, menteuse
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:12:42   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( il fait tombeur comme ca )

" ha .. pas encore "

posant une main sur sa hanche

" et la ? "

( il accelere )


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:26:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(bah dis donc tu lui a fait passer la 5ème la )

Elle baissa sa tête pour le voir poser sa main puis le regarda dans les yeux, genre trop un regard qui tue^^

- c'est mieux....
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:42:25   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( ouais )

le regarde et lui fait un autre de ses sourires de tombeur posant sa seconde main sur son autre cuisse

" et la ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:48:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle le regardait de plus en plus intensément et mis ses bras autour de son cou et lui passa une main dans ses cheveux

- dis moi tu apprends vite...très vite

Se rapprochant vers lui, pas trop proche non plus
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:51:25   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

garde son sourire aux levres

" faut dire aussi j'ai un bon .. s'approche un peu plus d'elle ... très bon professeur "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:54:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit à ce qu'il dit, plutot flatteur

- j'ai un très bon élève

Elle se rapprocha encore, leurs visage étaient très proches à présent

- très discipliné aussi
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:57:38   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" j'ai toujours étais bon eleve dans tout les domaines "

S'approche encore plus proche d'elle qu'ils ne l'étaient

" heuresement que j'ai pas toujours eu de si bons profs que toi "

se penche pour l'embrasser dans le cou juste en dessous de l'oreille avant de lui mumurer

" ou j'aurais étais souvent la tete ailleurs "

le regardant a nouveau et lui souriant


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:06:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle le regardait et se laissait faire avec plaisir, maintenant qu'elle est partie la tortue ^^

- et moi j'aurais eu beaucoup de mal à me concentrer sur mes autres élèves en sachant que tu étais la

Elle l'amena vers elle leurs lèvres se frolaient à présent, elle pouvait sentir son coeur battre et son parfum
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:10:31   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

lui sourit ... et hop il l'emballe

Il passe une de ses mains qui se trouvait sur ses hanches dans son cou , elle était remonté doucement le long de son dos ... il lui sourit avant de poser ses levres sur les siennes et de l'embrasser



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:20:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

le "et hop" hein^^..elle l'a bien emballé aussi^^

Elle prolongea le baiser, et se colla au meuble, passant une main sur son torse
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:45:16   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

oui ^^

se colle a elle au maximum posant une main au bas de son dos aggripant légerement son tee shirt, son autre main au niveau de sa taille il prolonge lui aussi avec plaisir ce baiser


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:49:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle se laissa glisser le long du meuble et l'emmena avec elle contre le mur, prolongeant avec envie et passant une main sous son tee-shirt gentiment
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:54:00   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

A son tour il l'ammene dans le coin de la piece de sorte qu'ils ne glisse plus, astucieux le linc ^^ tout en l'embrassant il sourit lorsqu'il sent Casy mettre sa main sous son tee shirt il avoue que ca lui déplait pas ^^ elle a lancé le truc alors hop il fait pareil, il vient mettre sa main sous le tee shirt de cassy lui caressant le bas du dos


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:58:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Sourit aussi en sentant sa main..trop fort le Linc'^^...elle prolongea encore avant de s'arrêter quelques secondes, frolant ses lèvres tout en le regardant sans rien dire
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:59:35   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln la regarde a son tour s'éloignat légerement, mais gardant ses mains la ou elles se trouvent

" ca va trop vite pour toi ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:04:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit et le ramena vers elle sans rien lui dire et l'embrassa de nouveau tendrement
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:15:50   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

il voulait pas précipiter cassy alors une fois le baisser finit il s'éloigna legerement lui souriant

" et si je te fesais gouter mon couscous ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:23:47   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle comprit qu'il voulait ralentir les choses

- et comment!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y  $ Repas avec Cassy $Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum