Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Suite du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:37:08   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt s'était éléporté grâce à Orianna dans sa chmabre, il saignait énormément du nez… Il se le tenait puis regarda Orianna

- Pourquoi tu as fait ça?! Il fallait rester!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:39:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je....je sais pas"

elle regarda dans la chambre de Matt et trouva un paquet de mouchoir elle en prit et le fit s'assoir sur son lit.

"viens là"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:45:02   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il vint s'assoeir sur le lit et retira sa main en sang… Il laissa faire Orianna

- Excuse-moi… Tu as bien fait de nous téléporter… J'espère juste que personen ne nous aura vu… Tu as bien regardé?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:52:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui essuya le sang qu'il avait sur le visage délicatement.

"Non, à part Jimmy, j'ai vu personne... Je suis désolée pour tout ca...c'est à cause de moi tout ca..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:53:53   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Non c'est pas de ta faute…

*Mais je vais aller rendre visite à ce mec… J'ai pas fini*

Il sourit à Orianna puis lui carressa doucement la joue
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:56:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

quelques larmes lui montères dans les yeux. elle les essuya rapidement.

"Si c'est ma faute... si j'avais pas été aussi stupide cet après midi dans le parc, rien de tout ça serait arrivé..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:58:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il passa l'un de ses doigts sous les beaux yeux marrons d'Orianna puis s'approcha de son visage en écartant le mouhcoir qui servait à enlever le sang, lui murmura

- Je te dis que non… Alors, ne t'en fais aps…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:03:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"si tu le dis..."

elle s'assit à coté de lui sur le lit et fini de lui nettoyer le visage.

"tu devrai t'allonger"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:06:30   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda puis fit ce qu'elle lui demanda, s'allongeant sur le lit, la regardant
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:08:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui caressa le visage...

"encore heureux que cet abruti ne t'ai pas amoché"

elle lui sourit


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:10:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il continua de la regarder dans les yeux, il rigola un peu et posa sur le bras de sa chérie et de la tirer doucement

- Demain, je serai bleu…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:13:20   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Désolée, j'ai pas de forumle magique pour ça..."

elle se pencha vers lui et posa ses lèvres sur les siennes

"Ca va mieux comme ca?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:15:02   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il lui tendit un sourire ravie, en passant ses bras dans son dos

- Hmm oui… Mais j'en ai encore besoin

Il se rapprocha un peu pour reprendre le baiser
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:16:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle vient s'allonger à côté de lui... et reprend son baiser

"et comme ca?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:18:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il passa un bras sur la taille de la brune et lui sourit en 'sapprochant

- Mieux…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:20:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle posa une main sur son torse et l'embrassa tendrement


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:22:05   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit doucement, prolongeant en remontant sa main jusqu'à l'épaule d'Orianna
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:27:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle passe sa main sur sa nuque et se serre contre lui. continuant leur baiser.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:29:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il posa sa deuxième main sur la cuisse de sa copine, prolongeant avec autant d'envie qu'elle lui en donnait[i] [/i]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:36:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle remonta un peu sa jambe sur celle de Matt. sourit et l'embrassa de plus belle...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:38:50   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

En sentant la cuisse remonter, il mordilla doucement la lèvre d'Orianna avant de reprendre le baiser comme elle venait de le faire, glissant une main sur sa cuisse et la rmeontant encore un peu
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:45:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle caressa son visage rompit leur baiser quelques secondes et lui sourit...

"tu veux me faire mourrir d'asphixye?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:47:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et la regarde, l'embrassant au coin des lèvres

- C'est toi qui m'empêche de le rompre…

Sourit, jamais le fautif Matt
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:52:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha ouais, ca va être de ma faute pour changer... tu va voir..."

elle l'embrasse passionnément sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:55:03   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

matt avait aps pu prendre sa respiration qu'il sentit les lèvres de la burne venir toucher les siennes sans les décoller… Il garda les yux grands ouvert en posant ses deux mains derrière les épaules d'Orianna et d'essayer de la repousser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Suite du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum