Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Suite du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:12:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle continua des lui caresser les cheveux tjs les yeux fermés


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:17:47   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il revint à ses lèvres, pour l'embrasser langoureusement, la serrant contre lui…[i] [/i]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:02:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle prolongea leur baiser se serrant encore plus contre lui


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:15:06   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il prolongea intensément… Son torse collé contre Orianna, il ne voulait aps arrêter…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:40:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

disons que ... de fil en aiguille ce qui devait arrivé arriva....


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:06:05   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Et donc, il se laissa glisser à côté d'elle en remontant la couverture sur les deux personnes… La regardant, un sourire satisfait
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:47:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle lui caressa le visage et lui déposa un baiser leger sur les lèvres...
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:34:00   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il prolongea un court instant avant de lui muremurer e la regardant

- Je t'aime…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:42:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda, ravie mais un peu surprise... d'habitude c'est tjs elle qui avait dit à un mec qu'elle l'aimait et faut dire que ce qu'ils répondaient était pas toujours sincère....

"Moi aussi je t'aime mon coeur!"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:49:36   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il l'enlaça et lui glissa un tendre "merci" au creux de l'oreille en lui chuchotant ensuite

- On avait pas des cours, normalement?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:51:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle tourna la tete vers le réveil de Matt...


"oui normalement... mais il fini dans 15min... ca vaut pas la peine..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:54:06   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit et l'embrassa au coin des lèvres et lui disant

- De toute façon, j'avais pas envie d'y aller… J'ai envie de profiter de la fin de l'après-midi avec toi…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:56:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ho mais j'ai pas l'intention de m'en aller...."

elle se serra contre lui et posa sa tete sur son épaules

"de toute facons je suis bien mieux ici qu'en cours..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:59:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et lui carressa la joue lorsqu'elle vint posersa tête contre son épaule

- Ouais mais… Faut quand même y aller… Mais aujourd'hui on pourrait se priver…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:01:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"de toutes facons on peut pas se rattraper à un autre cours... c'est le seul qu'on avait aujourd'hui... faut juste espérer qu'y ait pas eu de control..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:02:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit puis la regarde… Entrelaçant son autre main dans celle d'Orianna

- Hmm ça devait aps être trop dur non plus…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:08:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"déjà que j'ai eu de la chance y a pas longtemps... je suis arrivée en retard à un cours et par chance le control surprise était sur la Grèce antique... j'ai remplis ca en 5 minutes et ait eu la note maximale..."

elle le regarda

"Alors je pense pas que ca se reproduise deux fois... ce jour là c'était vraiment mon jour de chance et je pense que je l'oublierai jamais"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:28:01   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit puis l'embrassa tendrement, seretirant pour lui dire

- Ne te fais aps de soucis…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:47:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit...

"C'est pas seulement pour le control que j'ai eu de la chance... t'as eu une belle insolation ce jour là..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:45:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Lui grimaça, se rappelant de ça

- Oui et non… Enifn de mon côté… Enfin c'est presque un non…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:50:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui caressa le visage...

"je t'avais pourtant prévenue... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:51:30   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

La regarde et lui dit

- Et, tu as fini par m'envoyer balader aussi…

Sourit
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:05:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui bon... on oublie ça ok?"

pour ne pas lui laisser le temps de répondre elle l'embrasse langoureusement


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:07:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Eh ben, il ne lui répondit pas et prolongea langoureusement le baiser en la faisant venir juste au-dessus de lui
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:31:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle stoppa leur baiser et le regarda en souriant... d'un air de défi...

"Alors comme ca tu m'aimes..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Suite du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum