Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Suite du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:58:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je demande pas mieux...."

elle se serra contre lui


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:01:31   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il l'embrassa sur le front et passa ses bras dans le bas de son dos en la gardant contre lui
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:08:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle releva la tete et l'embrassa


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:13:08   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il prolongea ne laissant sa main glisser sur la joue de sa jolie brune…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:16:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle continua plus rompit en souriant...

"je me demande une chose... comment j'ai pu faire sans toi avant..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:20:48   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Comment ça?

La regarde tout en lui carressant la jue
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:23:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai jamais été autant bien..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:25:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Et moi, je retrouve peu à peu de la confiance maintenant que je t'ai avec moi…

Lui sourit
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:27:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ferme les yeux, cette fois c'est moi qui te fais une surprise..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:30:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda puis obéit… Ferma les yeux au point de mettre ses mains devant…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:33:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{j'ai crée la suite dans Grèce }


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Suite du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum