Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Suite du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:59:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se retira et éclata de rire....

"excuse-moi... mais faut dire que c'est dur de te resister..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:01:40   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il reprit son souffle et la regarda rigoler… Il plissa les yeux et enleva son -tshirt en venant au-dessus d'Orianna

- Tu crois que te résister c'est assu simple que ça aussi?

Il l'embrassa dans le cou, puis sur la joue
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:06:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle passa ses mains sur son torse

"je crois que s'il t'avait amoché je l'aurais tuer!!!"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:08:39   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et la regarde

- Et moi, je t'aurais retenu…

Il lui carressa la joue et lui dit

- Il avait un pouvoir lui aussi, non?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:14:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui il doit y avoir un mélange de télépathie ou télékinésie je sais pas..."

elle l'attira vers lui et passa ses bras autours de son cou...

"mais il est pas là et on s'en fiche non?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:15:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais tu as raison… On devrait profiter d'être que tous les deux...

L'embrasse une fois

- Profiter… Même si c'est que le premier jour…

Sourit et l'embrasse encore une fois
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:18:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le repoussa et s'assied sur le bord du lit... jouant la vexée...

"Bon ben si c'est comme ça je vais y aller...."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:19:47   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Fronce les courils et se redresse, se mettant à genoux derrière Orianna et passant ses bras au-dessus de ses épaues, allant lui déposer un baiser dans le cou

- Qu'est-ce que j'ai dit qui aurait pu te mettre dans cet état?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:23:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se retourna vers lui et lui fit un des sourir dont elle avait le secret.

"J'adore ça... tu sais pas à quel point j'adore te voir cet expression sur le visage quand tu t'inquiètes autant..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:25:55   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Plisse les yeux au point d'être quasiment fermés… Il posa ses deux mians aux endroits habituels pour chatouiller une femme

Et moi j'adore te voir rire et de t'entendre me supplier d'arrêter

Sourit et la regarde

[J'y go ^^', je recommence mercredi faut que me repose]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:30:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'es ignobles... "

elle arrive a le plaquer contre le lit et se met sur lui...

elle s'approche de son visage et l'embrasse tendrement


"et ca tu aimes encore plus non ?"


{ok à demain?}


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:32:34   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt se retrouva sous Oranna, il la regarda et croisa les bras… Lorsqu'elle l'embrassa, il ne fit rien, puis il lui répondit

- C'est autant ignoble que quand je te chatouille

Se pince els lèvres pour ne pas rire, et regarde Oriana, le regard plongé dans le sien
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:35:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha vraiment? "

elle mit ses mains de chaque coté de sa nuque et l'embrassa langoureusement.

"ose me dire que tu n'aimes pas ça..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:37:01   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il fronça son nez puis ferma les yeux en tournant la tête, regardant par la fenêtre

- Ignoble… Pire qu'avant
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:38:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"fait attention... tu vas me vexer et je risque de m'en aller si tu continue"

elle lui murmure ça a l'oreille


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:40:09   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il toruna la tête en la regardant, décroisant ses mains et les posant dans le bas de son dos… Il arqua un sourcil sans rien prononcer…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:41:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda toujours sur lui et proche de son visage sans rien faire


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:46:16   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il s'approcha de ses lèves puis vint l'embrasser… Mais matt avait une idée derrière la tête… Il prolongea un peu avant de souffler rapidement dans la bouche d'Orianna, la poussant doucement pour qu'il puisse se lever et se mettre à l'aute bout de la pièce
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:47:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle ne compris pas ce qu'il se passait... resta sur le lit le voyant aller à l'autre bout de la pièce...


"tu peux me dire à quoi tu joues?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:49:00   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda un peu perdue, toute seule sur le lit

- Moi? A rien…

S'adossa au mur
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:50:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"scincérement tu commences à me vexer là..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:55:35   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Mattfit une moue en revenant vers le lit, posant ses mains sur le it et venir déposer un tendre baiser sur les lèvres d'Orianna… Se retirant pour lui dire

- Rooh ma puce… Le prends pas mal…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:46:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle détourne la tete

"va falloir te faire pardonner..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:48:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il alla faire le tour du lit et vint se mettre juste devant Orianna… Il posa une mian sur sa joue pour qu'elle le regarde, la poussant oucement en arrière avant de se mettre juste au-dessus et de la regarder dans les yeux

- Je pars sur le bon chemin?
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:50:49   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il alla faire le tour du lit et vint se mettre juste devant Orianna… Il posa une mian sur sa joue pour qu'elle le regarde, la poussant oucement en arrière avant de se mettre juste au-dessus et de la regarder dans les yeux

- Je pars sur le bon chemin?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Suite du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum