Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Suite du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:52:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est plutot pas mal..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:57:45   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit puis s'approcha de son visage, en l'ambrassant sur la joue, venant à son oreille pour lui chuchoter doucement

- Alors je vais continuer

Il vint poser une main sur la hanche de celle-ci avant de l'embrasser dans le cou, prenant une des mians d'Orianna avec celle qui était libre…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:01:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"hmmm oui c'est pas mal..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:04:02   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

La voyant ne rien dire d'autre, il vint placer son visage juste au-dessus de celui d'Orianna et de venir l'embrasser langoureusement, quittant sa hanche et sa main pour poser un main sur sa joue et l'autre dans ses cheveux
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:07:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle prolonga le baiser en passant ses bras autour de son cou


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:09:17   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il garsa un large sourire, rompant le baiser pour mieux le reprendre
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:17:20   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit et l'attira encore plus vers elle


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:19:57   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

I sentit son torse venir toucher le corps d'Orianna… Il carressa doucement la oue de la brune, prolongeant toujours avec envie
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:26:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je crois pas que tu te rende compte à quel point je suis bien ici..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:27:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Et moi je te retournerai ce que tu viens de me dire

L'embrassant, puis se retirant quelques secondes après… Admirant les yeux que possédaient la brune
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:32:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle garda une main sur sa nuque et de l'autre elle caressa son dos.

"heureuse que ce soit réciproque"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:34:55   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Oui…

Il avala sa salive puis se pinça doucement les lèvres en continuant de la regarder, sans rien dire
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:58:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda, lui sourit puis elle ouvrit un bouton de son chemiser...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:02:15   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda puis la regarda ensuie déboutonné son chemiser, un bouton… Il la regarda, un sourire aux lèvres, l'embrassant sur la joue[i] [/i]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:09:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle en ouvrit un deuxième.

puis se remit à l'embrasser...



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:11:28   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il prolongea le baiser qu'ele venait de rpendre et déposa ses mains sur les hanches de celle-ci
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:12:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se laissa faire appréciant le baiser et ses gestes


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:17:05   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rmeonta doucement ses mains sur celles d'Orianna, longeant ses bras ave le bout de ses doigts, ne perdant rien du baiser qu'il partageait avec
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:24:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit rompant leur baiser, puis elle le regarda dans les yeux


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:26:18   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda lui aussi, puis lui chuchota

- J'ai de la chance de t'avoir…

L'embrassa près de l'oreille

- Et je veux aps te perdre
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:30:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je peux te dire la meme chose..."

elle lui sourit

"Tu me perdras pas. Et moi non plus je veux pas te perdre!"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:40:08   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je te fais al promesse de ne rien tenter qui pourrait nous séparer…

Lui sourit et l'embrasse

Crois-moi…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:41:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Encore heureux... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:46:53   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je voulais juste te prévenir…

La regarde…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:51:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Je suis contente que tu me dise ca."

elle sourit et semble réfléchire


"après les dernières chose que j'ai vécu... j'ai envie de qqch de stable, et à croire ce que tu dis, tu es le candidat idéal"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Suite du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum