Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Suite du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:43:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Et comment… je sne sque j'aurai de la peine à me séprarer de toi… A pas pouvoir regarder te yeux, a pas pouvoir te prendre dans mes bras…

L'embrasse et lui dit

- Surotut que maintenant, ils viennent regarder si il n'y a pas de mecs qui vinnent dans vos chmabres…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:45:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"et inversement... tu vois c'est pour ça qu'on peut se téléporter tout les deux..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:48:50   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit, il n'y avait pas vraiment penser et la regarda

- Ah c'est malin ça… ON dirait que tu as l'habitude…

Grimaçant légérement… La jalousie montait-elle chze le petit Matt^^
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:03:20   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"l'habitude de quoi?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:41:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- De te téléporter à quelque part… J'me demande bien ou t'as été pour pouvoir te faire plaisir
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:06:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'était utile quand ma maman voulait me punir et me disait de rester dans ma chambre..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:55:17   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt resta silencieux, ne préférant rien ajouter à ce qu'elle venait de dire… Il avait ses raisons
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:56:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle vit qu'il était embêter par quelque chose...

"Qu'est ce qu'il y a? "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:56:59   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt se redressa alors doucement et chercha son t-shirt… Il jeta u regard vers Orianna et lui adressa un petit sourire

- Rien… Ne t'en fais pas…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:03:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda un peu inquiête...

"je vois que qqch t'embête... j'ai dis quelque chose?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:07:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Tu n'y peux rien… Ne te sens en aucun cas coupable…

Il l'embrassa alors avant de se lever et de chercher son t-shirt…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:12:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle reste sur le lit un peu ennuyée qu'il ne veuille rien lui dire... elle finit de se rhabiller...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:15:48   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il enfila son t-shirt puis son pantalon… Il se regarda dans u miroir… Son nez n'avait rien mais un bel oeil au beure noir s'était dessiné sur son visage… Il se vengerait c'était certain
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:21:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le vit regarder son visage dans le miroire et elle se téléporta dans sa chambre...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:24:27   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

En se retournant, il ne la vit pas… Il fronça les sourcils et soupira… Il se concentra et arriva dans la chmabre d'Orianna… Il regarda autour de lui ne la voyant pas

- Orianna?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:27:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle referma le double fond de son armoire et lui tendit une fiole...

"j'allais revenir, t'inquiètes pas..."

elle s'approcha de lui

"tient bois ça..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:28:20   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda et prit la fiole… Il lui demanda

- Tu aurais pu me dire… Je croyais que tu l'avais mal pris et que… enfin voilà…

Il regarda la fiole et la bu
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:32:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda, vit que son oeil au beurre noir avait disparut... elle avait déjà essayer cette potion des dixaine de fois sur sa cousine qui se faisait taper par son copain...

" je suis fière de moi..."

voyant le regard de Matt elle le poussa devant son miroir....


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:36:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il arqua alors un sourcil et la regarda, pus deant le miroir il vit son œil totalement guéri… il lui adressa un sourire avant de l'embrasser et de l'enlacer…

- Excuse-moi pour toute à l'heure mais…

Il soupira et lui chuchota

- J'ai perdu ma mère il y a plusieurs années… et je n'arrive pas à oublier ce jour…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:39:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda... essayant de détendre l'atmosphère...

"désolée, pour ça j'ai pas de potion magique... Je suis désolée mon coeur! Merci de m'en parler. "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:40:47   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- J'ai juste besoin d'une présence comme la tienne…

Il carressa ses cheveux et lui chuchota

- Je t'aime… Je t'aime… Tellement
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:47:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle ne le quitta pas des yeux, presque les larmes aux yeux...

"Tu peux pas savoir à quel point je t'aime!!!"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:49:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il lui sourit, la voyant yeux brillants il rigola puis sourit encore plus lorsqu'elle lui dit la même chose

- C'est pas censé te faire pleurer ce que je dis… Juste te prouver que je tiens à toi…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:56:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle rigola et essuya ses yeux...

"je sais mais .... c'est la première fois que quelqu'un me le dit sans être obligé et que je ressent la même chose..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:57:28   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il l'embrassa et se retira doucement en lui carressant la joue

- Alors, il faudra t'y faire…
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Suite du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum