Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Surprise [ PV Matt ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:31:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Après que Matt ait fermé les yeux elle se serra contre lui et les téléporta dans sa chambre.... dans sa maison en Grèce...

"Attend avant d'ouvrir les yeux... je veux que tu devine ou j'ai bien pu t'emmener..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:38:16   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt ne savait pas du tout… Il y avait plus de bruit qu'avant… Un peu plus et fisait légérement plus chaud…

- Hmmm dans une pièce…

Rigole
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:41:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se dégaga de lui et le prit par la main, ouvrit une grande porte fenêtre et ils se retrouvèrent sur le balcon. Juste en dessous il y avait une rue fréquentée qui longait le bord de la mer...

"alors...? fais des propositions"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:43:01   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt se concentra, la chaleur se fint soudain bien plus ressentir… Le bruit de la mer et des personnes parler une langue différente…

- Tu m'as emmené… Dans un pays étranger?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:44:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"pas mal..."


elle garda ses mains sur ses yeux pour pas qu'il triche...


"mais bon... y a beaucoup de pays etrangers... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:45:14   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais mais moi je connais pas tous les pays et cette langue c'est du… Du quelque chose aps anglais…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:46:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle eclata de rire et retira finalement ses mains...

"ouvre les yeux..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:48:44   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il regarda devant lui et vit un superbe paysage puis le vide en-dessous de lui, il se pencha encore pour regarder la rue… Il regarda utour de lui et vit un drapeau de la Grèce… Il se retourna et posa ses mians sur les hanches d'Orianna

- Je parie qu'on est en Grèce
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:51:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle posa ses mains sur sa nuque...

"Tout juste... dans le sud du Peloponèse... à Nauplie...et plus précisèment dans ma chambre..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:52:53   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Jeta un oeil pa-dessus sa chérie et lui sourit en l'embrassant

- Et, il y a personne?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:54:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"A part nous tu veux dire... normalement pas... c'est notre maison mais mes parents habitent à Londres"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:56:56   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et l'embrasse

- C'est magnifique… Mais, je préfère tes yeux au paysage…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:58:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Espèce de flatteur..."

elle se serra un peu plus contre lui et l'embrassa langoureusement...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:00:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Quoi… C'est la vérité…

Il rigola avantde prolonger le baiser qu'elle lui avait donné…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:03:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle prolongea elle aussi. appréciant le soleil de sa petite ville dans son dos


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:04:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Lui appréciait les deux, el baiser ainsi que la chaleur qu'il n' avait pas vraiment aux Etats-Unis… Il se retira puis reprit doucement le baiser en carressant les cheveux d'Orianna
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:06:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

au bout d'un moment elle rompit leur baiser restant blottie dans ses bras.

"T'as envie de faire quelque chose de spécial?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:08:19   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se retira mais gardant ses bras sur les hanches d'Orianna… Il allait dire quelque chose mais vit un mec sur le balcon faire un grand signe de la main en leur direction…

- Tu le connais?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:11:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se retourna et regarda sur l'un des balcons en face...

elle sourit et fit un signe de la main


"Oui, il était à l'école primaire avec moi, avant que je parte pour Londres"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:12:58   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Tant que c'était à l'école primaire c'est bon…

Le regarde encore un moment puis prend la main d'Orianna…

- Hmm tu avais prévu de faire quelque chose à notre arrivée?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:17:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"pas vraiment... je suis venue ici sur un coup de tête j'avais envie de te montrer où était ma deuxième maison..."

Pour le moment elle ne dirait rien de toute l'histoire avec Eckhat et les autres qui avaient du se battre... elle voulait une seule chose, etre avec Matt et ne pas le mêler à cette histroire tant que c'était possible.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:19:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il haussa les épaules et lui sourit

- Tu te lais pas là-bas, c'est ça?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:25:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Si... mais tant que je suis avec toi je suis bien n'importe où"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:26:33   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il lui sourit puis la regarda

- Tu es sûre?

Voulais savoir le Matt…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:02:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda dans les yeux

"Bien sur que j'en suis sure...tu en doutes?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Surprise [ PV Matt ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum