Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Surprise [ PV Matt ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:08:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Non, je te fais confiance… Je te crois…

La regarde et l'embrassa avant de passer son bras autour de sa taille de regarder une fois de plus le paysage

[Je faisais juste un saut… ++]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:59:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai pas envie de me séparer de toi, jamais! je suis tellement bien avec toi"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:09:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- C'est la même chose pour moi…

Lui carresse la joue et lui dit

- Je ne vois pas ce qui pourra nous séparer
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:11:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda et fit une sorte de grimace...

il fallait qu'elle lui dise, mais elle ne voulait pas le mettre en danger...



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:18:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il fornça les sourcils et retira sa mian de sa joue

- Quoi?!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:20:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se sépara un instant de lui et alla s'assoir sur son lit... et commenca a parler sans oser le regarder

"si je t'ai rien dis c'est parce que je voulais pas te faire peur... t'es nouveau dans le monde de la magie et je t'aime tellement, j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:23:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda s'asseoir et entra dans la chmabre ne se mettant accroupi juste devant elle en lui tenant les mains

- Je comprends aps vraiment…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:27:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarda par terre et commenca a totu lui racconter :

son amitiée avec Scott depuis qu'ils sont enfants, le fait que c'est le descendant d'une déesse egyptienne qui par la meme occasion est revenue sur terre et cherche a tuer Scott et Dean et Alex. les deux clans, l'affrontement dans l'appart de Scott etc....

a la fin elle releva la tete et attendit de voir sa réaction, assez effrayée..



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:31:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

I fronça les sourcils en l'écoutant, une guerre? Orianna était alors elle aussi visée si elle était une amie d'enfance de Scott? Il la regarda et lui demanda

- Dis-moi juste une chose… Est-ce que tu es en danger?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:36:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"pas pour le moment... j'étais partie juste avant le début de l'affrontement... j'avais emmenée Ayana et Chloé ici et les garcons en Egypte. et Eckhat ne m'a pas vue. j'ai vue tout ce qui s'est passé en prémonition, ensuite je les ai tous emmené chez Scott et maintenant tout le monde est de nouveau à Los Angeles..."

elle le regarda

"J'avais tellement peur que tu sois blessé, j'arrive a faire des potions mais j'ai trop peur de te perdre... je m'excuse de ne pas t'avoir dis ca tout de suite."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:37:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il soupira et la regarda…

- Qui est encore là-bas à part nous deux? Kaley, elle y est?

Ben oui, Kaley était quelqu'un de sympa même si il lu avait peu parlé…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:42:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha propos de Kaley... elle fait partie des deux qui sont plutôt du coté d'Eckhat...l'autre c'est Stevens, le professeur... promet moi que tu feras attentions..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:46:48   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il fronça doucement les sourcils et lui demanda

- Tu veux dire que Kaley… Est pas du bon côté?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:50:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non, je suis désolée.."

elle détourna la tete désolée de l'entrainer dans cette histoire...

"il faut un équilibre... quand ils ont recu leurs pouvoir en Egypte il était 4 : les 4 éléments et deux oeuvrent pour le bien et deux autres pour le mal.. et pour maintenir cet équilibre, il ne peut y avoir qu'une personne de la lignée d'Eckhat... c'était Scott mais maintenant qu'elle est revenue elle veut faire pencher la balance du coté du mal ..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:52:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il fit un non de la tête et regarda Orianna

- C'est pas vrai… Kaley n'est pas du genre… Elle n'a jamais rien montré de mauvais envers moi, je vois aps pourquoi elle essaierait…

Eh ben oui, Matt n'était pas d'accord…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:54:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"pour le moment pas .... je te l'accorde mais si elle a rencontré Eckhat elle risque vite de se rendre compte de son role... j'en ai pas envie non plus... je préferais que toute cette histoire soit fausse tu peux me croire..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:57:08   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se redressa et alla sur le balcon en regardant devant lui… C'était bizarre comme tout ouvait changer lorsqu'on pouvait avoir en sa possession un don… Il soupira… Ne sachant que dire… C'était compliqué
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:59:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle ne bougea pas, le laissant digérer ce qu'elle venait de lui apprendre... mais elle ne comprenait pas pourquoi il était autant attaché au sort de Kaley... elle savait qu'ils se connaissaient un peu... mais elle devait bien l'avouer elle était jalouse de cette réaction.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:04:27   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il posa sa tête sur ses bras, le soleil sur sa nuque… Il se demandait ce qu'il pourrait se passer là-bas… Orianna et lui étaient là mais les quelques personnes qu'il avait rencontré, il aurait espéré miieux les connaître, qu'elles soient bonnes ou méchantes
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:07:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle n'en pouvait plus de son silence... elle décida de faire quelque chose elle ne savait pas quoi mais elle ne pouvait pas rester la à le regarder...

"je te laisse digérer ca... je suis en bas dans la cuisine si jamais"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:08:45   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt ne réagit pas, la tête sur les bras, il réfléchssait à tout ce qu'il se passait autour d elui ou plutôt, à quelques milliers de kilomètres d'ici
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:12:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle arriva dans la cuisine et s'assit à la table.. elle posa la tete dans ses bras et comença à pleurer , c'était toute la tension de ses derniers jours, tout les horreurs qui arrivaient et auquelles elle faisait face en se donnant l'air de ne pas avoir peur pour que les autres puissent se reposer sur elle ... alors qu'elle était totalement terrifiée par ce qui se passait...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:18:50   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt releva doucement la tête et soupira… L'ambiance détendue d'il y a quelques minutes était venue soudainement lui galcer le sang… Il avait peur, pas peur pour lui mais pour la femme à qui il tenait… A Orianna… Il ferma la porte du balcon puis alla s'asseoir sur le lit
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:22:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle ne pouvait rien faire pour protèger Matt ,elle savait qu'en cas de problème il ne resterait jamais sans rien faire et c'est ce qui l'éffrayait le plus. elle essaya de secher ses larmes mais rien a faire... maitenant qu'elle était lancée ca sortait et ca n'avait pas l'air de s'arreter...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:29:49   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt décida de rejoindre Orianna… Il descendit alors le sescaliers et marcha dans quelques ausses directions avant de voir sa chérie, la tête sur les bras… Il la voyait rembler et l'entendait pleurer… Il s'approcha doucement, venait juste derrière elle et passant sa tête au-dessus de son épaule, mettant ses deux mains sur le ventre de celle-ci

- Qu'est-ce qu'il y a?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Surprise [ PV Matt ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum