Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Surprise [ PV Matt ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:32:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'essuya les yeux. et se redressa

"rien... c'est juste que .... je suis pas super woman... je craque"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:35:20   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il l'embrassa sur la joue et sourit

- Ça ne répond pas à ma question… Pourquoi est-ce que tu pleures?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:36:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ca me dépasse tout ce qui arrive... j'ai peur mais je fais comme si de rien n'était et je m'en veux... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:40:06   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il comprenait ce qu'elle voulait dire… Il l'embrassa encore une fois mais proche des lèvres en lui disant

- Si il y a une chose que je veux, c'est de profiter de la personne que j'aime… Et c'est toi… Et, tout ce qui peut se passer autour, désormais, j'y penserai quand on sera chacun de notre côté… J'ai pas envie de te voir triste même si… J'adore te garder comme ça, dans mes bras, à pouvoir te consoler…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:41:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se serra dans ses bras

"je m'en veux de t'embarquer là dedans... je le supporterais pas si 'il t'arrive quelque chose... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:46:31   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ne te fais pas de soucis…

La gardant dans ses bras, lui disant

- Je te quitterai pas…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:49:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit...

"t'as intérêt parce que je m'en remettrai pas..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:53:35   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Lui rend son fabuleux sourire

- Je retourne rarement sur mes décisions…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:55:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tu m'en veux ? je savais pas si je devais t'en parler. "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:01:11   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Non… Au contraire, je te remercie de me l'avoir dit…

Lui sourit

- Si je t'en aurais voulu, je me serais énervé… Et je crois aps que c'était le cas
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:03:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'es un amour... "

elle passa ses main autour de son cou et l'embrassa passionnément


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:05:48   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Toi aussi ma puce…

Il l'embrassa aussi, lui carressant doucement la joue
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:08:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle prolongea leur baiser

{je go moi... a demain?}


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:11:09   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

{Surement}

Il se retira doucement et lui sourit
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:16:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je suis perdue... je sais pas quel role je dois jouer là dedans..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:19:07   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

La regarde et lui dit

- Tu ne voudrais pas… Oublier ça, juste aujourd'hui… Si tu m'as emmené là, c'est pour enlever ces tentions non?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:26:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'as raison..."

elle lui sourit...

"t'as une idée à me proposer..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:35:30   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Hausse les épaules et réfléchit

- Tu connais un bel endroit dans le coin?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:39:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"des tonnes... mais y en a une très spécial que je vourdrais te montrer..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:40:13   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Alors, je te suis…

La regarde et sourit…


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:44:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle les emmena dans une petite crique déserte que l'on pouvait atteindre seulement par la mer... à part pour eux...

"Qu'est ce que tu en penses?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:49:09   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt regarda alors autour de lui… Il était impressionnée, c'était beau et… Tranquil il regarda Orianna et lui sourit

- C'est superbe… On est ou?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:53:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tout près de chez moi... mais cette crique on peut l'atteindre qu'en bateau alors forcément y a personne..."

elle lui sourit...

"je m'étais toujours dis que la prochaine fois que je reviendrais ici ce serait avec celui que j'aime..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:57:55   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il l'écouta et sourit en l'entendant… Il entrelça ses doigts aux siens et lui dit

- Alors, je suis content d'être celui-là… Et, celui qui t'aime, il t'aime aussi… Enormément


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:00:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui fit un grand sourire et s'assit sur le sable de la plage...

"et j'en suis très contente..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Surprise [ PV Matt ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum