Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Surprise [ PV Matt ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:02:58   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il s'asseya à ses côtés

- Même si tout s'est passé vite… Je ne regrette pas mon choix et tu peux me croire…


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:06:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"moi aussi. on peut dire merci à Kaley... c'est grace à elle qu'on s'est rencontrés..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:07:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

La regarde et lui sourit

- Ah oui? Enfin… On s'était déjà vu avant… Non?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:09:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"presque pas... mais si tu étais pas venue à la crémaillère... dieu sait qu'elle autre fille aurait eu la chance de prendre soin de toi avec ton insolation..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:12:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

La regarde et lui carresse la joue

- Sûrement Kaley puisque les autres ne faisaient que danser…


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:15:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda... mais qu'est ce qu'il avait avec Kaley... elle ne voulait pas le reconnaitre mais ca l'ennervait...

"ca m'étonnerai pas..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:21:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit et l'embrassa sur al joue

- Qui sait… Peut-être que personne ne m'aurait remarqué…


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:24:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ca m'étonnerait... tu passes pas inaperçut, mon coeur..."

elle s'allonga sur le sable.. ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas profiter d'une plage..



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:26:06   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda s'allonger et se mit sur le côté, en posant une main sur le venre de celle-ci

- Pour toi, peut-être pas pour les autres–


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:28:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se tourna vers lui, lui caressant la joue.

"pourquoi tu dis ca...?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:30:55   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je sais pas… Peut-être qu'ils auraient été occupés à faire la fêt, sans se soucier d'un malade…

Sourit et la regarde


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:01:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"peut etre... je suis contente d'avoir été là en tout cas..."

elle s'allongea a nouveau sur le dos et l'attira contre elle



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:41:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda puis vint gentiment contre elle… Un grand sourire aux lèvres

- Et moi aussi… Qu'est-ce tu crois…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:17:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle passa ses bras autours de son cou et l'embrassa langoureusement


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:15:15   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il prolongea et posa ses deux mians sur les hanches d'Orianna… Passant ses jambes de chaque côté des siennes
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:27:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle descendit ses mains sur la taille de Matt et commenca a lui remonter son t-shirt... tout en prolongean leur baiser


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:31:48   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il lui prit doucement la lèvre et lui carressa alors la joue, en levant doucement ses bras afain qu'elle puisse lui l'enlever…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:37:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui enleva donc le t-shirt et l'attira denouveau contre elle et reprit leur baiser en lui caressant le dos


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:39:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il retira déposa ses duex mains de chaques côtés du visage d'Orianna pour prendre avec de l'envie ce baiser
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:45:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit rompant leur baiser...

"je crois que s'il y avait des championat du monde de baiser tu le remporterait haut la main... mais y a aucune chance pour que je te laisse y participer..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:47:55   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et lui demande, en la regardant dans les yeux

- Ah oui? Et pourquoi ça?

Il rigola, il savait très bien pourquoi
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:53:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"parce que je suis égoïste... je veux etre la seule à avoir droit à ce privilège..."

elle fit une mine très serieuse... puis un petit sourire genre comme si tu le savais pas...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:56:19   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Hausse les épaules et lui dit

- Peut-être que moi j'en aurai trouvé u…

Il vit l'expression d'Orianna et se dit que ce n'était pas le moement et lui carressa la joue

- J'ai rien dit…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:06:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je vais faire comme si je n'avais rien entendu..."

elle le poussa et le renversa sur le dos et vint se mettre sur lui. Lui caressant le tors d'une main et les cheveux de l'autre.



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:08:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se retrouva donc sur le dos et regarda Orianna… Il posa une main sur son haut, en dessous, pour le remonter tout aussi gentiment qu'elle, l'avait fait
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Surprise [ PV Matt ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum