Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Surprise [ PV Matt ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:27:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit et la regarda en lui demandant

- Etre séparée de moi?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:11:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit...

"oui... j'imagine déjà les retrouvailles...." elle lui fit un clin d'oeil...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:52:52   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je préfère attendre la surprise…

Sourit et l'embrasse
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:55:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle prolongea , se serrant contre lui


{si jamais j'ai commencer un sujet dans ma chambre pour la suite de la rencontre au parc ou ca s'est pas super bien passé...}


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:56:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se baissa un peu pour mieux prolonger ce baiser et glisser une main dans les cheveux d'Orianna
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:59:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle prolongea encore, ses mains caressant son dos


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:02:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rompit doucement ce baiser, il le fallait bien… Il regarda Orianna dans les yeux et lui sourit… Chaque moment qu'il passait avec elle, était un moment u'il n'avait aps envie d'oublier…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:06:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda en souriant... elle était tellement bien, totallement folle de lui...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:09:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il admirait la beauté des yeux de sa brune à lui… Il lui carressa doucement la joue et se pinça doucement les lèvres, restant silencieux
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:11:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais que je te l'ai déjà dis mais..... je t'aime .... tellement fort!"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:51:55   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je t'aime aussi mon ange…

Il l'embrassa dans le cou et la regarda
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:00:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit...

"bon j'en ai pas envie mais va falloir qu'on retourne chez nous non?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:05:40   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il acquiesça le'mbrassant une dernière fois et lui demandant

- Alors,on y va mais je te laisse le faire…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:08:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se serra contre lui...

"tu veux pas essayer...? maintenant que tu connais bien ta chambre et la mienne..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:52:43   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

D'accord… On verra si on arrive dans le placard de ma chambre…

Dit-il avant de se serrer contre elle et de l'embrasser pour ensuite se téléporter dans la chmabre de… Matt…
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Surprise [ PV Matt ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum