Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Surprise [ PV Matt ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:11:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le laissa faire et s'allongea ensuite sur lui et l'embrassa dans le cou


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:12:28   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il ota le haut d'Orianna et le déposa à côté d'eux… Avant de laisser ses mians carresser son dos pendant qu'elle l'embrassait dans le cou…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:16:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle continua de lui caresser les cheveux et de l'embrasser dans le cou elle lui murura dans l'oreille

"Je t'aime " et vient l'embrasser lergèrement sur les lèvres


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:18:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit et l'embrassa, lui effleurant les lèvre

- Je t'aime aussi…

Il remonta doucement sa main dans son dos, la regardant
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:06:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda, se releva et se débarassa de sa jupe et revins s'allongée sur le sable à coté de lui


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:09:00   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda, enlever sa jupe et revenir vers lui… Il se mit à genoux, afin d'enelver sa einture puis son pantalon, et de se retrouver dans son boxer… Il s'allongea à nouveau et vint embrasser Orianna sur les lèvres…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:19:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle passa une main sur sa joue et l'attira vers elle avec l'autre main. tout en continuant leur baiser...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:27:06   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se laissa attirer et se retrouver à moitié sur elle, il se déplaça pour se retoruver etiérement au-desuss et de prolonger ce baiser
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:28:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

un bon moment plus tard.....


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:35:24   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Un bon momeent plus tard, Matt se retrouva au-dessus d?Orianna et se laisa tomber à côté d'elle, il lui sourit et dit

- Bientôt, j'en demanderai encore… C'est dangereux de m'habituer à ça avec toi…

Lui sourit et l'embrasse
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:38:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit et l'embrassa

"c'est que tu m'inspire tellement... comment tu veux que je te resiste..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:39:29   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et prolonge, lui disant entre deux baisers

- je sais pas… Vu que j'y arrive pas moi-même…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:44:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"comme quoi on s'est bien trouvés..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:45:30   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sorit et se redressa en regardant devant lui

- Ouais… Bien de la chance
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:49:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle rassembla ses affaires et se rhabilla...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 05:36:34   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda et enfila son pantalon, puis son t-shirt… Il était toujours assis et finit par prendre la main d'Orianna qui était debout elle… Il la regarda, et lui sourit… Faut dire que depuis le début, tout avait assez bien étét si ce n'est le petit rigolo de Jimmy
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:37:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se rassit et posa sa tete sur son épaule...

"tu penses qu'on devrais rentrer?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 05:47:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

La regarde et passe son bras par-dessus le sien

- Je sais pas moi je me sens bien ici en tout cas…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:03:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit

"ouais on pourrait laisser tomber notre chambre à la fac et s'installer ici... pas de problème de transports pour se rendre en cours"

puis elle éclata de rire...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:07:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et la regarde, l'embrassant et lui répondant

- Sauf qu'on serait un peu écarté… Et on n'aurait presque pas de contacts extérieur…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:12:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle fit une grimace et se gratta la tete...

"hmmmm c'est vrai j'y avait pas penser... "

puis se relevant et regardant la mer

"... mais si je devais me contenter de toi comme contacte ca serait pas un problème... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:38:52   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[Joli ton new vava ;)]

Il sourit et lui dit

- J'espère bien et moi aussi… Mais je pense pas que je pourrais rester isoler rien qu'avec toi… Je penserais quand même avoir besoin de contact à part toi…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:49:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est vrai que si j'étais tout le temps avec toi... je risquerais de ne plus te supporter..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:55:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Justement et c'est pour ça qu'il faut pas qu'on s'éloigne trop… Je dis aps de jamais venir là au contraire… Mais rester aussi là-bas serait bien…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:02:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui passa les bras autours de la taille et l'embrassa doucement

"je serais contente d'etre séparé de toi..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Surprise [ PV Matt ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum