Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

V¡$¡† a løg€m€n†

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:48:40   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy était arrivé là, ses parents lui avaient donné quelques adresses afin qu'il puisse loger près de son lycée... Il venait viviter un appartement qui venait de se libérer et qui allait sû^rêment être vite repris... Heureusement pour lui, personne ne le savait avant lui... Il monta els escaliers et arriva à un etit couloir de 6 portes...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:17:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley sortait de chez elle au meme moment et vit le jeune homme

" bonjour "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Vit une personne le saluer, lui sourit avec un petit signe de tête

- Bonjour!

S'arrête devant la porte... En face de celle de la personne

- Alors....

marmonna-t-il en regardant le nom sur la sonnette

- C'est bien ça, Gary Stevens

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:21:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Vous venez rendre visite a Gary ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:23:27   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Se retourne, relève son sac sur l'épaule et sourit à la jeune demoiselle

- Non, je viens pour le futur appart'

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:25:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha gary démanage .. je n'étais pas au courant ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:28:25   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est normal, personne ne le sait... Et, vous êtes?

La regarde en s'appuyant contre le mur, les bras croisés

- Sa copine?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:31:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Sourit " surement pas ... juste sa voisine "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:36:40   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah intéressant.. Je suis bien tombé alors...

Rigole et la regarde

- Jimmy... Jimmy Harris

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:39:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui sourit a son tour ^^

" moi c'est Kaley "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:41:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Alors.. Kaley... Tu me permets de te tutoyer?

Lui fait un petit clin d'oeil et se décolle du mur

- En temps que futur-voisin

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:46:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

"hummm j'hésites faut voir ... " lui fait un lcin d'oeil a son tour ^^

" ha mais futur voisin ? ce n'est pas encore sur ca ... ils ne voudront peut etre pas de toi ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:49:08   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je sais que tu me permets...

Il rigola et s'approcha de miss Kaley

- Je n'ai qu'à dire oui, et il fout le camp sur le champ... Il n'attend que ça...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:54:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Si tu le sais alors ..." sourit genre craneuse ^^

" qu'est c que tu veux dire par il n'attends que ca ? tu le connait et il t'a dit qu'il ovulait partir ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:57:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Il s'est confié à mes parents.. c'est clair qu'avoir des dettes ... Et surtout avec des hommes louches.. Enfin voilà...

Lui sourit et lui demande

- Pourquoi, ça vous ennuie que je débarque?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:00:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha histoire compliqué a ce que je vois ..; cela dit chacun sa vie, si fallait se préocuper des problemes des autres en plus des siens ... "

" faut me tutoyer ! mais bon si tu veux t'y installer libre a toi .. je ne m'y oppose pas "
lui sourit ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:15:54   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ouais, mais j'ai pas tropè suivi enfin bon.. Maintenant, tu sais que je serai ton voisin... Je sens qu'on va bien se marrer.. avec moi, c'est la fête 7jours sur 7.... J'espère qu't'es motivée toi!

Sourit et approche son doigt de la sonnette

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:30:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" compte sur moi ! "[ i]elle sent aussi qu'elle va pas s'ennuyer ^^[/i]
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:59:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

J'espère que les gens bruyants, te gênent pas trop... Car j'en suis un...

Sourit

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:26:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Le jour ou ca me dérangera compte sur moi tu sera le premier au courant "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:50:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah oui? J'ai hate de voir ça alors!

Lui fit un petit clin d'oeil et lui sourit

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:52:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" On en reparlera le jour ou ton vacarme m'agacera ! " Lui sourit a son tour ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:55:11   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

* Ce sera le vacarme que feront mes aventures d'une nuit.... Pas moi... *

Il rigola baissant un peu la tête

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:58:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Pourquoi cette expression sur ton visage ? "

puis songea au vacarme

" Aprsè tout tu va pas faire des fetes tous les soirs "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:00:36   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Quelle expression?

Dit-il en passant son doigt sur ses lèvres[à lui^^], arquant un sourcil

- Non il n'y aura pas que des fêtes...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  V¡$¡† a løg€m€n†Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum