Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

V¡$¡† a løg€m€n†

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:54:09   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il plissa les yeux, en posant une main dans le dos de Kaley... Il avan4a vers la porte d'entrer parce qu'il voulait pas rester non plus...

"La prochaine fois, ce sera chez moi... Et tes rendez-vous, tu les oubleras.. J'te laisserai aps partir..."

Il arriva sur le seuil et garda sa main dans le dos de kaley en lançant un beau sourire à sa collègue

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:57:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley posa sa main sur son torse avant de l'embrasser sur le joue

" si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement hésites pas "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:01:16   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy sourit et haussa les épaules en mettant ses mians dans le spoches

- Hmmm je sais pas, après ce que tu viens de me faire...

Sourit et lui chcuhote à l'oreille

- Sauf si j'ai le droit à une surprise....

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:03:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'aime me faire désirer ... "

Lui sourit en gardant une main sur son torse

" hummm faut voir pour la surprise "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:04:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il l'embrassa au coin des lèvres puis se mit à marcher dans le couloir

- Tu n'as qu'à me préparer quelque cose et peut-être que là, je t'inviterai...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:12:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle le regarda s'éloigner

" quand tu t'installera je te préparere un gateau de bienvenue ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:17:19   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Pas la peine d'en préparer un, j'y toucherai même pas

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:20:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

s'approche vers lui il avait ralenti

" Je peux savoir pourquoi tu y toucherai pas ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:30:55   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

S'arrête et la regarde

- Parce que j'ai envie de goûter à quelque chose avant ton gâteau...

Sourit genre trop mallicieux quoi^^

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:32:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui sourit elle avait compris l'allusion ...

" le gateau peut se meler a beaucoup de chose tu sais ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:48:12   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mais, je préfère quand on ne le mélange pas la première fois...

Sourit toujours

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:49:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bon .. ca marche ... j'en ferai un quand meme ... "

le regardant dans les yeux
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:06:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il lui souria et lui dit

- Tu as ta collègue qui est là, je vais pas vous embêter plus longtemps

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:08:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

oops elle l'avait oublié ... elle lui souriat

" a ... très vite alors ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:14:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il lui sourit puis tourna au hasard, pour se retrouver dans une rangée d'appartements.. Labyrinthe ce machin

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:18:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley parti avec sa camarade de classe pour aller étudier a la bibliothèque ..;
Elle rentra chez elle deux heures plus tard en repensant a Jimmy et a ce qui se passerait lorsque ce dernier aura emménager ..

" l'avenir me le dira ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Ben lui, il était sorti 3heures après avoir dit ciao à kaley.. Maintenant il devait déserter quelque part dans L.A.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:29:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

pauvre Jimmy il s'est perdu ... ca sera pas pratique pour le déménagement si il sait pas ou il se trouve ^^ ca va lui prendre dses heures ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  V¡$¡† a løg€m€n†Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum