Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

V¡$¡† a løg€m€n†

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca va jme débrouilles comme je peux " toujours en souriant

Puis regarde la porte d'en face

" tu n'avais pas un appart a visiter ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:10:34   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Si, d'ailleurs, j'allais y aller... Moi aussi.. Vu que la femme fatale me laisser tomber...

Sourit

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:13:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ce n'est que partie remise mon cher " en lui fesant un clin d'oeil ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:06:38   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je l'espère... En fait...

Il sortit un petit papier, le posant contre le mur, écrivant un numéro et le lui tendit

- Vu que j'vais pas emménager du jour au lendemain, je te laisse mon numéro...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:29:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu peux " souriant encore ^^

" c'est pas plutot au hommes de demande celui des femmes ? " a envie de le taquiner ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:33:44   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'aime bien changer les traditions.... Les suivre ça devient fatiguant... Il faut changer...

Lui fait un petit clin d'oeil

- Et j'voulais pas te faire perdre du temps...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:37:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu as raison ... du changement ne fait de mal a personne "

sourit

" et puis pour ce qui a rapport avec toi je ne pense pas qu'on puisse perdre son temps ... " le taquine encore ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:40:11   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Hey.. Dis-moi Fatal-Woman... Tu insinues beaucoup de choses... Tu sais que j'pourrais me sentir mal... Au point de pas venir emménager ici?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:44:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Pas a ce point la quand meme ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:45:20   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah que si madmeoiselle!

La regarde

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:47:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Lui sourit

" j'aime plaisanter ... et .. je ne manges pas ... "

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:49:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il lui fit un joli sourire et s'approcha dangereusement d'elle

- Eh bien, je te dis à bientôt, j'ai un appartement à récupérer... Belle brune...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:51:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle le laisse s'approcher ^^

" a bientot " lui sourit encore femme fatale ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:54:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il s'approcha super proche des lèvres de Kaley et dit en se reculant

- Non, c'est encore trop tôt...

Il rigola, il jouait bien la comédie le Jimmy...

- Bon je vais te laisser...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:57:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La Kaley elle se demandait s'il allait les approcher plus ou pas ses levres ^^ bah non ^^

Lui sourit en le regardant dans les yeux

" a bientot "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:58:57   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit puis se retourna vers la porte, pesa sur el buton d ela sonnette

- A plus...

[J'y vais pour de bon^^]

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:02:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Bye "

Alors bah la Kaley elle rentre avant que lui ne rentre dans l'appart d'en face

( rebonne nuit )
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:36:46   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Le Gary ouvrit la porte et fit entrer Jimmy... Il avait visité le logement du mec et avait bien sûr accepté... Il ressortit et parla un peu avec Gary.. Avant qu'il ne femre la porte...

* Bon Bon... *

Il se retourna vers la porte de Kaley et sonna... Diiiiing

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:41:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley n'avai aucune idée de qui pouvait sonner elle alla ouvrir ...

" tiens tiens ... déja fini cette visite des lieux ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:45:37   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy acquiesça de la tête et rigola un peu

- Eh oui, j'ai craqué pour le lieu...

Il se carressa le torse

- Est-ce que, un petit verre ça te dit?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:47:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu emménage quand ? "

sourit

" J'ai de quoi a la maison , tu veux entrer ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:50:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- La semiane prooooooochaine! Jeudi plus précisément... D'ailleurs, faut que j'aille voir pour m'acheter un lit...

Tout en se grattant le menton, il la regarda et sourit en lui répondant

- Si c'est si gentiment demander, pourquoi refuser? Avec plaisir!

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:51:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

"Ca serait dommage que tu dorme par terre ... "

Lui sourit avant de dire

" Entre je t'en prie "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:54:02   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Oui... C'est clair...

Il entra donc et croisa le regard changé de la femme fatale

- Merciiii de l'invitation...

* Même si c'était voulu *

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:55:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout le plaisir était pour moi " souriant toujours ^^

elle s'avance vers la cuisine

" qu'est ce que tu veux boire ? "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  V¡$¡† a løg€m€n†Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum