Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

V¡$¡† a løg€m€n†

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:02:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" l'expresson qui dit que tu pourrais avoir quelque chose a cacher "

Elle s'appuie sur le mur les bras croisés

" pas que des fetes c'est a dire ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:05:09   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il pencha un peu la tête et la regarda

- Les soirées DVD aussi... J'aime bien entendre crier les demoiselles...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:09:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et bien alors le jour ou j'entendrai crier des demoiselles chez toi j'entrerai pour baisser le son de ... ton .. DVD "

Mais kaley ne laisser aucune expression s'installer sur son visgae ^^ elle rigolait , elle était sérieuse ? allez savoir ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:11:43   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

* Entrer chez moi? Mais si les cris ne viennent pas du DVD mais de... la partie de jambes en l'air, j'vais passer pour un con... Mais, elles crieront pas, enfn ça sera difficile! *

Il continuait de la regarder, son regard devenait de plus en plus intrigué mais il était beau ce regard

- Si tu veux, plus on est plus on rit... Ou crie..

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:13:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu comptes regarder un dvd a plusieurs ? "

" et puis crier a travers une porte j'aime pas ca, jpensais etre la bienvenue chez toi ... "

Tjrs sans ne rien laisser paraitre ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:17:09   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mais tu seras la bievenue, surtout si j'aurai personne pour regarder un dvd un soir.l.. Tu seras la première à qui je demanderai...

Sourit

- Et, un dvd à plusieurs ça peut être bien non? A deux c'est bien aussi....

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:19:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Lui souriat .. le regarda dans les yeux et éclata de rire , bah oui elle avait comprit les allusions ^^

" alors comme ca tu es ce genre d'homme ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:21:20   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Fronça les sourcils et se désigna du doigt

- Moi? Quel genre d'homme?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:22:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" genre homme d'un soir "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:23:56   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy ouvrit la bouche, l'air super vexé, il fit de gros yeux et lui dit

- M.. mais pas du tout... Comment t'oses me dire ça?!

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:25:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Intuition féminine mon cher "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:28:36   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Rigole l'air trop vexé quoi

- Ouais, bah tu peux te la garder

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:32:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Mr est suseptible ? "

le regarde dans les yeux

" Oses me dire que tes soit disantes soirées dvd ne se finiront pas dans ton lit ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:33:37   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Plisse les yeux, genre arrête de me juger de la sorte

- Pas tout le temps, juste lorsqu'elle me le demande...

* 6 jours sur 7... *

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:35:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et toi gentleman comme tu es tu ne refuses jamais "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:36:42   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non, je refuse.... Je suis aps ce genre d'homme... Que tu pense...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:39:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu n'es pas toujours tenté par les demoiselles qui t'invitent a prendre un dernier verre chez eux ?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:42:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est pas une question d'être tenté, c'est une question d'éducation... On demande toujours de faire plaisir à la gente féminine, alors je le fais...

Sourit

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:46:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha si c'est pour faire plaisir a ses dames alors .. ca change tout ... " lui sourit femme fatale
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:48:10   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Eh bien oui... Je réponds à leurs demandes

La regarde dans les yeux

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:52:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Le regarde toujours genre femme fatale dans les yeux

" tu réponds a TOUTES leurs demandes ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:53:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

ne la quitta pas des yeux

- Non... Presque...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:57:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Ne le quitte pas des yeux non plus

" Que ne fais tu pas ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:58:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Est-ce que ça te regarde?

La regarde

- Je ne crois pas... Si tu veux, tu n'as qu'à venir une fois... Mais je doute...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:01:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis curieuse de nature ... "

le regarde toujours

" pourquoi doutes tu ?"

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  V¡$¡† a løg€m€n†Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum