Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

V¡$¡† a løg€m€n†

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:13:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est ma beau naturelle " Lui fit un sourire genre bah ouais mais je vais pas l'avouer ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:14:44   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Moi, j'ai besoin de rien.... J'suis parfait comme ça

en se touchant les joues^^

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:17:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Fait exprès de regarder a droite et a gauche de son visage

" Mouais ca va ... "
quelle taquineuse ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:19:40   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy il posa une mian sans se poser de questions sur la cuisse de Kaley

- Tu m'cherches?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:21:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

A envie de continuer a le taquiner ^^

" C'est vrai t'es beau garcon, mais il y a toujours mieux ... " l e regarde droit dans les yeux un léger sourire aux levres, elle se retenait surtout pour ne pas rire

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:24:04   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il haussa un sourcil

- Ouais, mais pour l'instant t'as pas toruvé mieux miss...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:27:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Le regarde en insistant avant de sourire

" Non c'est vrai "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:31:11   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Remonta un peu sa main qui était sur sa cuisse

- Alors, pourquoi dire des coses qui n'arriverotn sûrement pas...

Rit[i] [/i]

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:33:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

la laisse faire avec sa main ^^

" Ha il ne faut jamais dire jamais Jimmy "

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:37:08   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Nul ce proverbe, il se contredit lui-même

Dit-il en retirant sa main de la cuisse de Kaley

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:40:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha oui tiens j'y avais jamais pensé "

Puis elle regarde la main de Jimmy genre elle génait pas ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:42:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il mit sa main, sur sa nuque, pas celle de Kaley mais la sienne...

- Normal, je suis le seul à le remarquer...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:45:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" en plus d'etre beau serais tu intelligent ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:47:37   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Eh oui, bizarre non? eh bien.. ça existe...

La regarde et s'approcha un peu

- Je suis unique...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:49:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle avait pas envie de parler, elle approcha de lui , le regarda dans les yeux et l'ui donna un baiser ...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:51:17   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il fut à moitié tonné.... Il la regarda s'approcher et l'embrasser... Ce qu'il prolongea sans aucune hésitation

* J'préfère ça *

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:52:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

tout en continuant de l'embrasser elle posa sa main sur sa cuisse ...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:52:48   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il arqua légérement un sourcil sans rin rompre, posant sa main sur celle de kaley... Celle qu'elle venait de poser sur sa cuisse

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:56:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Le baiser fini elle le regardai dans les yeux ... sans savoir quoi dire ...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:00:04   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et lui dit

- Je t'aime....

Il éclata immédiatement de rire parce qu'il avait jamais su le faire et parce que c'était pas sincère... enfin.. Qui sait hein!

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:03:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Rigola

" qu'est ce que tu est drole " pi lui tapa la cuisse ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:06:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Se pinça les lèvres et posa une main sur la cuisse de Kaley, lui chuhcotant, le regard trop pris dans celui de Kaley, une voix charmeuse

- Et toi, que tu es craquante...

S'approcha un peu

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:08:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" humm ouais je sais ... " souriant gene craneuse en l'embrassant sur le joue ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Séduisante

Lui rend son baiser sur la joue

- Mignonne

S'approche

- Magnifique

Encore un peu

- Irrésistible?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:12:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" continues ... "

sourit genre charmée ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  V¡$¡† a løg€m€n†Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum