Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

V¡$¡† a løg€m€n†

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:00:16   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hmmmmm un cola s'il te plaît!

La regarda puis regarda l'appartement de la miss

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:01:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca marche "

Elle servit donc deux coca, puis en allant lui apportait et lui chuchota a l'oreille

" Regarde la pas avec tant d'envie le tien se sera jamais aussi beau que le mien "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:07:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il prit le verre et la regarda en plissant les yeux

- C'est ce qu'on verra...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:08:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je compte sur toi pour me le faire visiter une fois fini alors ? "

se fait inviter ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:17:37   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Oh mais bien sûr, tu seras même la première si tu le désires...

La regarde, buvant une gorgée de son coca

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:50:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Lui sourit et part s'assoir sur le canapé et attend qu'il vienne la rejoindre
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:03:09   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Bah il ne la rejoint pas parce que... Il ne avait pas encore envie, il continuait de regarder l'appartement... Mais lui, n'avait pas dit que c'était un studio... Bah ouais hein^^

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:04:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley le voit qu'il regarde l'appart

" Comment tu le trouves ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:08:09   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde et hausse les épaules et buvant encore un peu

- Bof, l'appart d'une femme quoi...

Se retient de rire pour essayer de paraître sérieux

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:09:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" dismoi donc le fond de ta pensée ... " elle voulait savoir vraiment ce qu'il en pensait ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:11:31   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Eh ben c'est...

Pose son verre sur la tavle et la regarde assise

- Pas mal...

Fait son petit sourire provocateur suvit d'un splendide clin d'oeil

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:14:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Suite a son clein d'oeil le regarde genre femme fatale encore ^^

" J'esperais que tu m'en dise un peu plus mais ...
sourit ... je m'en contenterai ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:15:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est pas de moi que viendront les compliments pour les gouts déco d'un appartement...

Rigole

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:19:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ha je vois "

" fin bon c'est pas grave " lui fait un clin d'oeil
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:21:03   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il étendit un peu ses bras et lui dit

- Mais, je pourrai toujours me faire pardonner non?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:22:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je trouve que c'est une excellente idée "

Pui elle pose son coude sur le canapé
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:24:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Maaaaaaaaaaaais pas tout de suite

SOurit et s'approche d'elle, se penchant un peu

- Sauf si, mademoiselle le désire

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:28:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Sourit

" Cela fait quelques heures que nous nous connaissons ... "

Se leve en lui chuchotant a l'oreille

" Attendons encore quelques heures " Puis il rigole en allant regarder par la fenetre elle croyait avoir entendu du bruit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:30:12   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Le Jimmy eut un petit sourire à la réponse de la brune... Il vint vers elle, et la regarda

- Alors, on me fuiiiiit

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:33:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Le regarde

" Mehh non "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:37:52   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il se posa contre le mur et soupira

- J'ai l'impression que tout le monde m'évite^^.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:40:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

S'approcha très près pour finir par dire

" si je t'avitais je ne serais pas la "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Humm.. JE serais plutôt pas là... A moins que tu m'aurais permis de rester ici... Et que toi tu ailles voir ailleurs

Sourit et la regarda, parce qu'elle était proche

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:44:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Reste aussi près ^^

" Je veux dire par la que je ne t'aurais pas invité a entrer "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:46:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Eut un petit rire très court, posant un petit doigt proche de la joue de Kaley

- Et même si tu te méfiais de moi, tu m'aurais invité.. Même en étant différente des autres, on ne peut pas me refuser...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  V¡$¡† a løg€m€n†Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum