Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

V¡$¡† a løg€m€n†

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:02:32   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ça tombe bien.. J'adore les femmes curieuses et...

Fait un pas en avant

- Je doute, qu'une nuit avec moi, te ferait plaisir..

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:06:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

toujours en le regardant dans les yeux fait un pas en avant, puis le regarde de haut en bas ... oui il est bien foutu ^^

" hummm jdis pas comme toi "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:07:44   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Arqua un sourcil et sourit... Et bien s'ur, garda osn regard collé à celui de Kaley

- Ce qui veut dire?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:13:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ce qui veut dire : qui sait ... " toujours son regard dans le sien
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:14:40   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah bon... Tu m'intéresses de plus en plus tu sais...

Sourit et la regardeee encore et toujours

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:18:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Toujours en le rgardant

" je dois avouer que tu ne me déplais pas ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:21:04   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Et toi, aussi...

Sourit et se tient le menton

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:23:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le regarde toujours dans les yeux l'air interessé ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:26:03   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'vais pas t'oublier....

La regarde

- Promis...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:28:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'y comptes bien "

" en quelques minutes c'est fou comment ca peut évoluer une conversation "

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:30:03   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est clair... Surtout quand on a une personne très attirante et intéressante devant soi...

Sourire genre trop charmeur...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:32:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est exactement ce que je me disais "

Garde son sourire de femme fatale ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:35:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il s'avança encore et posa un main contre le mur, à côté de la tête de Kaley

- Alors, on part sur de bons points, tous les deux

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:37:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Le regarde toujours et encore dans les yeux ^^

" je dirais très bon points meme "

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:39:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

S'approche un peu de son visage et lui dit

- Ah autant? Ça me plait bien...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:42:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le regarde toujours ^^

" Oui autant ..... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:44:12   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il baissa un peu osn regard vers les lèvres de la belle, puis le remonta à nouveaux vers ses yeux couleurs nisettes

- Mes renocntres commencent souvent comme ça....

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:48:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

d'une douche voix

" Oublies pas que je ne suis pas comme les autres .. "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:49:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'ai remarqué...

La regarde

- Et ça m'intéresse encore plus...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:51:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on m'a toujours appris a me faire désirer "

Elle l'embrasse sur le joue, passe derriere lui et va jusqu'a se porte a elle ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:55:05   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Pas étonnant avec ce que tu dégages

Se retourne et surit de ce petit baiser sur la joue

- Oh.. Tu es ma voisine d'en face en plus?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:56:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" en plus ... " souriant ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:58:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Se retient de rire et s'approche de la "femme fatale"

- Et, tu me quittes déjà?

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:01:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je t'ai dis que je voulais me faire désirer "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:04:16   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il posa sa mian sur la joue de la Kaley

- Tu joues bien ton rôle... Un peu trop même...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  V¡$¡† a løg€m€n†Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum