Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:46:52   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy, pour son premier soir, avait décidé de commencer par les boites branchées de La... Eh oui, il allait pas passer à côté et qu'est-ce qu'il y avait de mieux pour faire de nouvelles coannssance sou futures connaissances.. enfin bref, il était en train de danser avec une jolie brunette, métissée, comprenant rien de ce qu'elle disait parce qu'elle était pas américaine... Dommage quand même...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:22:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy arriva vers les 1h du mat', elle avait son passe VIP, donc elle payait pas..elle avait réussi à l'avoir la dernière fois en faisant du charme au videur bref, elle entra et s'installa à une table, la boite était blindé..elle attendait que le coin se dégage un peu pour pouvoir danser
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:28:33   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy continuait de danser avec la brune.... Il avait enif saisi quelques mots de la jeune femme, elle était espagnole.... Comment il le savait? Avec els voyages que faisaisent ses parents, il connaissait pas mal de langue enifn bon... Il lui fit un sourire et s'approcha de l'espagnole... Elle s'arrêta puis le regarda, limite si elle allait lui donner une baffe... Il haussa les sourcils et la vit rebrousser chemin.... Il soupira et dansa, regardant un peu la salle, tombant sur une autre brunette, sûrement nouvelle enfn, sûrement qu'elle venait d'entrer...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:34:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regardait tous les gens, enfin plutot les mecs..aucun ne lui tapa dans l'oeil..alors elle prit un verre de vodka, discuta 2-3min avec un des serveurs puis décida d'aller affronter la foule^^et commença a se déhancher sur la piste, ce soir pour cassy c'était pas se prise de tête, éclate totale au programme
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:37:33   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy ne quitta pas le brunette des yeux, la voyant arler avec un barman puis se diriger vers la piste de danse... Il souria en coin et vint vers elle, se plaçant devant, la fixant

- Il te manque un partenaire?


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:41:59   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy, elle était à fond dans son truc, danser, danser et..danser; elle s'apperçue bien 1minute après qu' un beau jeune homme était devant elle, elle avait rien compris à ce qu'il lui avait dit

- tu m'a parlé?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:46:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit encore plus et s'approcha encore en lui disant plus fort

- J'ai dit: Il te maque un partenaire?

Il commen4a à danser parce que la brunette n'allait pas refuser cette invitation... Quoique.. C'était pas l'Egypte ici


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:54:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle lui sourit aussi et l'attrapa pour danser, elle resta collé à lui, enfin en même temps elle pouvait plus bouger
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:58:14   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

il souriait et baissait la tête parce que sa partenaire était bien plus petite, il trouvait 4a marrant.. enfin bon, il la regarda danser et fixa le regard de la jeune femme...

- Et, comment s'appelle ma partenaire?

Posa une mian dans le dos de la brune


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:05:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle continua à danser près de lui, levant la tête elle, trop grand enfin plutot elle qu'était naine avec son m57 enfin, le regarda dans les yeux

- cassy...et mon partenaire?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:12:32   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda, elle avait de jolis yeux....

- Jimmy... Cassy, c'est super mignon.. Ça vient d'où?

Eh oui, il était intéressé... En plus, il avait chopé une très mignonne partenaire.. Sûrement plus smypa que l'autre... Vu son déhanchement...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:24:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- thailande, espagne et...france ...

elle fit une tête genre j'en suis pas très fière de se coté français ..elle continuait à le regarder

- jimmy c'est...d'ici?

sourit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:28:36   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Oh! Tout ça en même temps... Et ça donne une merveille... Dommage qu'on en trouve pas autant....

Il lui fit un petit clin d'oeil et lui répondit

- Jimmy, c'est anglais.. Mais je suis né au Japon... Mes parents.. Voyagent beaucouop...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:31:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- merci du compliment

cassy elle se méfiait quand même, bon on dirait pas comme sa

- les miens aussi enfin, avant...le japon, ils ont perdu quelque chose alors

lui sourit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:37:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ils ont perdu quoi?

La regarda et se retira un peu, mais restant tou de même proche de la belle


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:45:43   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- toi..

elle voulu remettre une mèche de cheveu en place mais, en 2 secondes, elle ne se retrouvait plus en face de jimmy mais de....ba justement elle savait pas. On lui avait prit le bras, et emmené sans même son avis à deux pas de jimmy
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:50:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

[i]Jimmy vit quelqu'un passer derrière Cassy... La prenant avec... Il plissa les yeux et s'arrêta de danser, posant une mian sur el bras du mec qui venait de piquer SA partenaire... Il le regarda et lui dit [/i]

- Hey, tu vois pas que tu lui fais mal? Déjà, que tu vas la rendre triste rien qu'en dansant avec elle, t le seras encore plus quand je t'aurais étalé devant toute la salle...

Il rigola et fixa le bonhomme... Il lacha la brunette et poussa Jimmy... Jimmy rigola de la petite poussette que venait de faire le petit gabari... Il le poussa plus violemment et le balaya ensuite.... Souriant à Cassy

- On y retourne? Si il revient, j'prendrai un peu plus de temps pour qu'il ne revienne pas


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:15:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy ne dit rien et observa les deux jeunes hommes, elle se décala pour éviter de se faire bousculer, le gars vola sur la piste et personne ne réagit même pas un des videurs...elle revint vers jimmy, moins enthousiaste qu'auparavent

- merci

lui souria pour le remercier encore

- t'aurais pu être plus gentil avec lui
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:09:37   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il haussa un sourcil en la regardant

- Parce que tu crois que lui, l'a été avec moi?

Il haussa les épaules et lui dit

- Il a piqué ma partenaire.. Il a rien demandé et j'aime pas ce genre de mec... quand j'ai une partenaire, on me la laisse... Jusqu'à c'qu'elle parte....

La regarde


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:06:21   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- faut parfois savoir garder son sang froid dans certaine situation...même si j'ai bien aimé ta façon de faire, la façon sauveur de ces dames j'aime bien

lui sourit

- on se remet à dancer peut être...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:36:58   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il soupira, style c'est ça... Il secoua la tête puis l'approcha de lui, lui chuchotant

- Sauf si mademoiselle Cassy ne désire pas d'un homme qui perd vite son sang froid...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:48:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je m'adapte à tout les caractères

bon le jimmy, il va pas commencer à lui chercher des noises
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:53:20   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Experte?

Se remit à danser en gardant osn regard sur celui de la brunette... Jimmy réfléchissait si, il devait déjà sortir ses plans, ou si il devait attendre de voir... Mieux..


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:13:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- oh non

elle dansait et l'obseravait, il l'intriguait, elle na savait pas comment le prendre
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah bon? On dirait pourtant.... Mais peut.-être que tu me mens...

Il rigola un peu avant de se coller à la belle brune et de poser ses mians en bas de ses hanches


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum