Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:39:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah… Tu as un copain?

Sourit et la regarde

- Et tu pensais me le dire quand?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:46:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on est libre de nos mouvements tous les deux

le regarde

- et on est pas vraiment ensemble lui et moi
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:48:28   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Alors, il fait peut-être la même chose que toi en ce moment… Peut-être qu'il a déjà passé la nuit avec quelqu'un…

La regarde

- Ls hommes sont tous les mêmes, et ils profitent de leur statut de célbataire…
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:02:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pas celui la

Elle hésitait, normalement il doit pas dire sa, sa le destabilise

- je crois pas
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:08:52   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il haussa les épaules et retira sa main de celle de Cassy, prenant quelque peu ses distances

- Dans ce cas, si tu en es sûr, on restera à distance raisonnable… Puisque tu si as si ocnfiance en lui… alors qu'il n'est aps encore avec toi…
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:19:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle était plutot étonnée de sa réaction mais préférée sa...elle pouvait mieux controler la situation, elle le regarda

- je voulais pas te froisser, je t'ai dit la vérité c'est tout

Puis regarda droit devant elle

- je me trompe peut être, je le sais sa
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:13:38   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde et ne dit rien, regarde devant lui en marchant
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:37:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Sa avait comment dire légèrement refroidie l'ambiance..les hommes ont leur dit la vérité et ils sont pas contents enfin bon, elle ne dit rien d'autre et continua à marcher
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:10:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Toujours aussi silencieux, il regarda devant lui, regardant les quelques jeunes femmes qui le regardait, elles aussi, leur faisant de petits clin d'œils…
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:15:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Genre je suis trop un beau goss tsss...sa la faisait sourire

- t'en perd pas une
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:17:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde et lui sourit

- Elles me font signe, je vais pas m'en priver… Je te parie que la prochiane que je vois, se laissera embrasser… Qu'elle soit accompagnée ou pas…

Rigole
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:21:06   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit, sa la faisait même rigoler un peu

- tu es bien sur de toi
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:26:07   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit puis vit une jeune femme… Elle était accompagnée, il la suivit du regard puis alla vers elle, poussant son copain et la regardant… Jimmy osurit puis fit usage de son dos en controlant la personne… Il leva les mians pour montrer qu'il ne faisait rien et laissa le jeune femme l'embrasser, sans l'en empêcher
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:08:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy observer la scène à quelques mètres, elle resta bouche bée..la facilité qu'il avait à obtenir sa et puis le jeune homme à coté ne bronchait pas, peut être ce n'était qu'un ami, il l'a scotcha sur place en tout cas et la jeune femme n'avait eu aucune hésitation
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:10:19   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy se retira doucement et comme souvent, il vit la jeune femme lui donner le billet avec le numéro… Il le mit dans sa poche et releva le jeune homem en lui disant

- T'as fait un bon choix… Fais attention de pas la perdre…

Il se pinça la lèvre en regardant une dernière fois la jeune femme qui le regardait… Il sourit puis se retuorna en allant vers Cassy

- Quastions? Réactions?


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:19:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle hallucinait encore plus en entendant les "conseils" qu'il donna au jeune homme et quand elle le vit revenir, elle était trop blasée

- ok....tu es très fort, j'avoue
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:42:34   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et la regarde

- Mais, je le fais aps avec toi…


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:09:20   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit

- c'est vrai et d'un coté sa me vas très bien comme sa
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:14:05   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- A moins que tu veuiles voir quel effet ça fait de ne pas pouvoir résister?


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:24:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je te résisterais sois en sur

Le regarde

- si tu t'y prend comme sa...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:33:17   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy sourit, il allait le faire et… héhé

- Regarde…

il la regarda puis prit contrôle… Il la fit s'approcher, la fit lui carresser la joue… Il garda ce sourire aux lèvres puis la laissa encore s'approcher


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:50:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle ne controlait plus rien et ne s'en rendait pas compte, elle le regardait puis ses lèvres et continuait à s'approcher sans le vouloir
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:54:33   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sentit ensuite les lèvres contre celles de Cassy… Elle passa ses deux bras autour de sa nuque puis se colla contre lui… Il ne faisait rien et la laissa faire… Puis, il arrêtait de la contrôler, attendant de voir ce qu'elle ferait
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:07:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle regarda Jimmy et se décolla de lui et de ses lèvres sans attendre une seconde...elle était surprise et intrigué

- comment tu....

Elle qui devait résister, sa l'énervé un peu sa mais elle voulait surtout comrpendre ce qui c'était passé
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:49:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et pour la route, il l'embrassa encore une fois avant de se retirer

- Tu vois, tu ne peux pas résiter… Je n'ai qu'à te regarder longtemps dans les yeux et… Tu te laisses faire…

Lui sourit… Il adorait voir les femme ssurprises, surtout quand Cassy l'était, elle avait un superbe visage lorsqu'elle était étonnée…

- Arrête de faire cette tête, tu me donnes envie de recommencer…
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum