Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:16:50   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle restait planté devant lui, ne réagissant pas trop à son autre baiser..elle sentait quelque chose la dessous mais ne savait pas quoi, sa l'a tracassé et ne pouvait s'empêcher d'être surprise

- tu ne recommenceras pas

Elle le regardait

- tu ne me dis pas tout
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:30:12   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Quoi je ne t'ai asp tout dit?

Il lui carressa la joue et la regarda dans les yeux… S'approchant un peu

- Qu'est-ce tu veux comme explications?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:49:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle recula de sorte qu'il ne s'approche pas trop et qu'il ne la touche plus

- quand je dis quelque chose je m'y tiens et la...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:45:57   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et soupira

- Et là quoi? Faut arrêter de tirer cette tête… Tu t'es juste fait avoir c'est tout
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:47:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pas du tout

Elle croisa ses bras

- me faire avoir...

Elle secoua la tête genre moi? jamais, n'importe quoi
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:04:39   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Explique-moi pourquoi tu m'as embrassé aussi bien alors?

L'air trop provocateur
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:25:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle ne savait pas quoi dire, il lui avait posé une colle et ne pouvait pas vraiment répondre à sa puisqu'elle même ne savait pas ce qui c'était passé

- je...un moment de faiblesse peut être
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:17:02   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy rigola puis s'approcha d'un pas puisqu'elle s'était recxulée…

Et si tu me laissais t'approcher jusqu'à être proche de ton visage… On pourrait voir ce qui se passerait non?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:57:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on est bien aussi comme sa...éloignés

Elle ne comprenait pas bien ses propres réactions mais ne l'embrasserait plus..sa c'est sur. Elle recula tout de même comme si elle n'était pas très sur d'elle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum