Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:32:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et laissa ses lèvres effleurer celles de la brunette, els touchant lorsqu'il lui dit

- C'est vrai que ça change énormément


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:34:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- en 2 minutes beaucoup de choses peuvent se passer

elle continait à le regarder dans les yeux, elle sentait sa peau sur elle

Message édité le 26-11-2006 à 14:44:09 par Cassy Johnson
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:51:57   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Se pinça légérement les lèvres avant de lui chuchoter

- Ouais... Beaucoup....


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:34:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle ne dit rien, sentant son parfum...quand le gars de la dernière fois revint et se planta devant eux^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

alors, qu'il alait s'approcher des lèvres de la brunette... Il releva les yeux vers l'abruti d'avant... Il vit un poing arrivé en plein dans sa joue gauche, il fit un pas en arrière et le regarda

- Tu veux jouer à ça?

Il toucha sa joue intérieurement avec sa langue, faisant craquer ses doigts avant d'empoigner le bihomme

- Va regarder ailleurs.... Sinon, je te laisse pas ressortir avec tes deux jambes ne état...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:47:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy fut bousculé par le gars, toute la boite les regardait, elle s'approcha de jimmy qui était en train d'étrangler le bonhomme

- laisse le, il n'en vaut pas la peine
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:51:18   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il regarda Cassy et ensuite le gars... Il soupira et le souleva un peu avant de le projeter en arrière et le vvoir s'éclater par-terre

- Ouais.... T'as raison...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:59:22   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle prit jimmy par la main, et l'emmena vers la terrasse de la boite, pour prendre un peu l'air

- désolé

en le regardant
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:02:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il se tenait en face de la Cassy et pis, comme il avait pas pu faire ce qu'il voulait

- T'inquiète c'est pas grave....

Il se baissa un peu et déposa un baiser sur les lèvres de la brunette


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:06:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

[[s] elle ne s'y attendait mais elle sa la dérangeait pas du tout alors elle se raprocha de lui, mettant ses mains autour de son cou, le regardant
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:07:37   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit, la regardant aussi, elle n'avait pas refusé ce baiser

- Alors...

Déposa ses mains sur ses hanches

- Qu'est-ce que t'en dit....


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:28:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'est à voir...

gardant ses distances malgrès tout

- je sais qui tu es...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:08:02   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Monte une de ses mains sur la joue de Cassy

- Comment ça?

Dit-il en la regardant dans les yeux, arquant un sourcil


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:31:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle prit une inspiration comme si elle allait parler et parler mais en faite non

- et bien tu es un jeune homme plein de charme qui en abuse et qui c'est en jouer, la preuve avec moi sa marche et tu es un homme qui ne vit que d'aventure d'un soir
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:33:53   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il se recula un peu et fronça les sourcils

- Ça se voit que t'es pas experte...

S'approche et l'embrasse sur la joue en lui chuchotant

- Sinon, tu m'aurais déjà jeté...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:48:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy lui chuchota à son tour

- peut être que j'ai juste envie de m'amuser, ne pas penser aux conséquences
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:52:57   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah oui? On verra si ça sera le cas quand tu me verras avec une autre... J'espère pas qut'auras les mêmes réactions que els précédents...

La rembrasse encore une fois mais dans le cou cette fois-ci.. Bah ouais hein!


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:02:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu es libre, tu ne m'appartiens pas, je ne t'appartiens pas juste

s'approche de lui
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:15:14   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est ce qu'elles me disaient...

La laisse s'approcher parce que lui, ça le gêne aps du tout


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je ne suis pas les autres, je suis cassy

le regarde au fond des yeux
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:22:16   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Alors, montre-moi qui tu es...

L'embrasse sans se poser de questions


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:14:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle continua à l'embrasser un moment puis se retira

- il faut du temps pour connaitre une personne
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:54:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je ne suis pas du genre à atendre...

Fait glisser ses lèvres sur celles de Cassy


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:20:50   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy prolongea...sa ne la dérangeait pas du tout, elle se retira encore, restant très proche de ses lèvres, les frolants

- encore un point qui nous sépare
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:30:28   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Tu verras, toi aussi tu détesteras attendre....

La regardant, ne bougeant pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum