Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:21:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle leva la tête délicatement et le regarda un peu étonné de ce qu'il venait de dire, elle ne s'y attendait pas vraiment ce qui la perturba encore plus...Il y avait Lincoln puis lui, la faisait-il marcher juste pour la mettre dans son lit, il n'était vraiment pas facile à cerner..Elle resta bouche bée à sa déclaration et lui sortit son habituel sourire qui passait dans n'importe quel situation, cependant la, il ne paraissait pas vrai
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:07:00   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda en arquant un sourcil, regardant les lèvres bien dessinées de Cassy et lui posa le doigt dessus

- Qu'est-ce qu'il y a?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:03:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je....hum

Elle baissa la tête, cherchant ses mots

- rien

Soupirant interieurement et trainant les pieds, elle hésitait
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:04:27   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et soupira en continuant de marcher

- Je sais que tu mens
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:14:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- toi et moi c'est bien chacun fait sa vie

Elle s'arrêta de marcher, se détchant de lui..le regardant
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:22:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda, un large sourire aux lèvres et lui dit

- Pourquoi tu me demandes ça?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:32:11   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- simple confirmation

Le regardant

- on est daccord sur ce point?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:35:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Bien sûr…

Rigola parce que kaley avait la même chose
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:40:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pourquoi tu rigoles?

Elle se remit à marcher, un peu plus soulagée mais pas plus aidé sur ce qu'elle devait faire
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:44:28   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hmm Kaley m'a dit la même chose l'autre soir…

Sourit et la regarde

- Elle hésitait quelques heures après…
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:53:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sa m'étonnes pas d'elle

Sourit en y pensant
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:54:45   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde et lui dit

- Pourquoi ça?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:56:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'est une solitaire

Elle voulait pas trop s'aventurer sur ce terrain la, avec Kaley on sait à quoi s'attendre
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:58:46   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Une solitaire qui a craqué pour ma personne…

Sourit et la regarde

- Avoue, j'ai de la chance qu'une personne comme elle, soit attirée par moi

Sourit encore et encore
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:03:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit parce que lui y souriait comme un enfant

- plutot oui, alors comme sa elle a craqué

le regarde
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:05:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- OUi mais elle ose même pas l'avouer…

Rigole et dit

- Je pourrais sortir avec elle, mais elle ne me fait pas confiance… Elle est encore fûtée…
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:58:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et sa t'étonne peut-être?

Logique quoi...pour faire confiance à Jimmy faut être maso
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:40:46   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je peux être sincère quan dje le veux…

La regarde
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:54:20   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- alors pourquoi tu fais tout sa?

Le regarde très serieusement

- tu tiens plus à Kaley que tu ne veux le dire, non?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:00:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Faire quoi?

Dit-il en haussant les épaules

- Je tiens à elle c'est vrai… Mais ça ne veut pas dire que je sacriferais ma réputation pour elle… Pas maintenant en tout cas…
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:07:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu veux avoir une relation avec elle et tu veux qu'elle te fasse confiance mais tu veux continuais ton petit jeu...tu en demandes un peu trop
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:11:29   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'attendrai jusqu'à ce que je sois prêt… Une relation, ça doit être sérieux et je veux d'abord découvrir els personnes qui se trouvent ici Comme toi…

Dit-il en l'embrassant proche des lèvres, lui carressant la joue
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:25:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle se laissa faire, le regardant un moment et laissa un blanc de quelques secondes

- de toute façon nous deux sa pourrait pas marcher même pour une nuit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:27:22   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regardait et lui carressa encore la joue et lui demanda, curieux

- Ah oui? Et pourquoi?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:33:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je penserais à quelqu'un...

Elle ne s'opposait à rien de ce qu'il était en train de faire

- et j'aurais l'impression de le trahir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum