Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda pas content, il allait pas retenir ces mots

"Peut-être parce que celle qui se trouve avec moi me plaît pas vraiment, j'aurais peut-être du aller voir ailleurs.."


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:26:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- mais je t'en prit, je ne te retiens pas du tout
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:58:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit, et prend son air trop salaud

- Non mais je me disais que si je te laissais seule, tu ressemblerais à rien quoi... Il faut bien qu'une personne te tienne compagnie.. enifn peut-être que l'autre sera assez gentil..


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:06:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

alors sa, fallait pas le dire à Cassy...elle le gifla directe, elle était bien énervée

- je te permets pas

elle partie en furie, et sortie de la boite
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:08:28   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy recevant cette magnifique gifle, sourit puis suivit Casy en dehors de la boîte..

- Wouaw.. Tu sais qu't'es plus attirante maintenant que tu viens de faire ça...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:12:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle se retourna et le regifla encore une fois

- sa t'amuse?! moi pas!!
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:14:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il rigola et s'approcha d'elle en prenant ensuite sa main

- Tas pas compris que j'ai fait ça pour qu'on se retrouve rien que tous les deux? Les autres, ils me gonflaient à force


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:37:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le regardait méchament et elle ne rigolait pas du tout, elle le lacha et s'écarta

- excuse moi si j'avais pas compris sa!!! vraiment j'en suis désolée!!!!
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:39:33   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mais je te demande pas d'être désolé..

Sourit et se rapproche d'elle en la regardant

- Maintenant, c'est mieux là...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:42:41   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- enlève se sourire de ta bouche, je trouve pas sa marrant, t'es qu'un pauvre type

elle recula encore, non mais oh Cassy elle en marre de celui la, une seconde il veut pas, après il veut..
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:44:22   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Oh mais c'est qu'en plus tu es très susceptible...

S'avance parce qu'il va pas la laisser partir de toute façon

- Tu sais, j'pensais pas un seul mot, mon seul but c'était de te faire sortir de cette boite


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:47:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- t'es content ta réussi!!

elle soupira de colère, trop sur les nerfs

- et je suis pas susceptible!
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:49:54   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Bha oui, je suis content.. Mais c'est dommage que tu te mettes aussi en colère tu sais...

Met les mians dans ses poches

- Surtout que, ça m'fait pas super plaisir de te voir comme ça à cause de moi


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:53:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- monsieur fait des consession maintenant

elle croisa ses bras

- après le couplet je drague, je te rabaisse, j'ai droit au couplet su pauvre petit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:55:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Rigole et la regarde

- Nn, mais c'est quoi d'insinuer ça?

Soupire et s'approche

- C'est dommage de s'énerver pour ça


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:06:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- attends tu rigoles j'espère, tu me prends pour une conne depuis tout à l'heure et tu crois et que je vais rester la sans rien faire...tu rêves
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:11:20   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il soupira et haussa les épaules

- Bon, si c'est comme ça... Maintenant je vois l'image des miss de LA...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:14:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle soupira, un peu calmé

- desuite les grands mots
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:16:17   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non mais, je suis désoé et pis.. Limite si j'ai pas essaéy de te tuer.. C'est pas toi qui a reçu deux baffes je crois...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:22:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy elle en croyait pas ses yeux...elle se rapprocha, sans calcul, automatiquement

- ah parce que maintenant c'est de ma faute, si je t'ai baffé c'est pas par plaisir...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:17:47   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mais je t'ai dit que c'était pas mon intention que le prennes mal... C'était juste pour sortir de cette boite...

Il la regarda et sourit

- mais tant pis.... Si tu préfères croire ce que tu as envie, je te comprends...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:19:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Y'avait d'autre moyen pour me faire sortir d'ici

Un groupe de jeune passa, ils étaient tous bourrés ou presque, Cassy sourit un peu en les voyant puis regarda de nouveau Jimmy
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:09:41   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il soupira et lui dit

- Tu étais en train de boire, j'aurais du attendre que tu le termines...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:50:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- de toute façon, c'est passé, et puis on tourne en rond la

ba oui on en revient toujours au même point
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:53:56   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy hausse les épaules et la regarde

- Ça j'ai remarqué...

Il prit un petit air charmeur mais pas trop, parce que si ça se voyait trop ben... Ben Ça serait trop louche ^^

- Alors, tu désires continuer la nuit avec moi ou tu veux aller voir ailleurs?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum