Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:39:12   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah.. Tu m'as presque fait peur

Accompagné de son sourire de séducteur... Lui chuchotant

- Avoue que tu en as encore envie...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:32:06   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

son sourire faisait son effet mais beaucoup moins qu'avant, elle avait vu de quoi jimmy était capable

- C'est surtout toi qui en a envie
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:13:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Nan, moi je peux me retenir... Mais, j'aime pas sentir les personnes résisitée à quelque chose qui les tente


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:54:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle s'arreta 2 secondes et le regarder

- tu manques pas d'air toi au moins

(ton ava et ta signature...tu sais ce que j'en pense, extaseland^^ mdrr)
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:18:09   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je sais...

Sourit et la regarde, l'air un peu trop assuré à son avis

- Tu trouves pas que j'ai la silouette pour me le permettre?

[XD J'ai trouvé un efemme mieu que mes KK, JA, SB.. Etc^^]


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:07:04   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le regarda de haut en bas, trop en juge

- tu as quelques avantages, c'est vrai...

elle se remit à marcher

- seulement sa ne fait pas tout
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:22:04   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et vient se placer à côté d'elle, n'hésitant à aucun instant de passer son bras dans son dos

- Les autres, tu dois encore els découvrir...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:09:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le regarda

- je dois les découvrir seule?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:43:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hmmmm je sais pas

La regarde


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:48:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle se rapprocha de lui, ba si il la tient forcément...

- je pense que tu m'aideras, beaucoup même
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:14:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde et lui adresse un sourire bien charmant

- Alors, je t'aiderai beaucoup.... Tu as sans doute raison... Non?


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:34:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle réfléchit quelques secondes

- ...oui toujours

elle sourit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:29:58   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Quelle modestie...

La regarde.... Rigolant un peu


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:08:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola et ajouta

- toujours...

tout en le regardant
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 03:32:52   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ça pourrait me plaire tu sais

La regarde son habituel sourire en coin dessné
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:13:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'en doute pas...

Regardant devant elle et fermant sa veste parce que fait froid maintenant

- alors d'après tout ce que j'ai entendu, tu aimes les femmes sur d'elle et qui ont du caractère
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:34:55   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hmm ouais, tu as presque tout compris

Sourit et la regarde remonter sa veste
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:49:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et qu'est ce que je n'ai pas compris alors?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:02:56   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Tu crois que je vais te le dire?

Sourit et cotinue à archer
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:13:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle le regardait intriguée et très curieuse

- et pourquoi pas

Elle rentra une main dans sa poche et entrelaçant l'autre dans celle de jimmy qui était elle aussi dans sa poche
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 06:02:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Parce que je n'aime pas parler de moi

Sourit et prend un peit air supérieur, la regardant
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:05:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- alors tans pis, tu me parleras de toi quand tu voudras

Sourit en le voyant faire son craneur puis appuya sa tête contre son épaule
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:39:44   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il passa son bras autour de sa taille et l'embrassa sur el front, sans rien ajouter
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:48:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle se serra contre lui pour se tenir chaud, elle savait pas très bien ce qu'elle était entrain de faire la..elle ne disait rien, elle réfléchissait
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 06:28:16   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il avait sa main autour de la belle brune et la regardait d'en haut, vu sa taille plutôt mposantecomparée à celle de la petite asiatique

- Tu sais que…J'aime bien quand tu te serres contre moi, j'ai la chance de pouvoir regarder tes yeux et d'avoir une compagnie comme la tienne…
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum