Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:56:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda dans les yeux

- tout à l'heure je t'es dit que je pensais savoir qui tu étais...et bien disons que peut être je me suis trompée

lui sourit et se remet à marcher
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:58:54   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah bon? Qu'est-ce que tu veux dire par là

Rigole et remarche
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:02:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je t'es peut être jugé trop vite, les apparences sont trompeuses

sourit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:04:08   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah bon..Je vois pas lesquelles
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:05:01   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le regarda et rigola

- vraiment?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:16:34   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Bah ouais.. J'me regarde pas souvent....

* Normal, j'suis parfait.. LOL c'est pas à compter dans le message ça^^*
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(tssss)

- j'te vois plutot faire le contraire, comme les hommes d'aujourd'hui, les modernes
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non, pas moi... Tu généralises...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:46:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit et effleura sa main

- bien joué...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:48:09   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah oui?

La regarde et lui dit

- C'est plus intéressant quand je dis ça non?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:56:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- disons que tu te démarque des autres

le regarde dans le blanc des yeux
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:58:44   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Se penche un peu pour s'approcher de son visage et lui demander, en la regardant aussi

- Hmmm, je pourrais avoir des chances cela veut dire?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:12:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- des chances?

elle sourit

- tu t'arranges bien toi
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:32:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je m'arrange toujours pour plaire....

La regare et lui carresse doucement la joue
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:49:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- alors saisi la

le regardant
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:10:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Tout de suite?

La regarde et lcontinue de lui carresser la joue
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:01:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle recommença à marcher, se retournant et le regardant

- c'est à toi de décider
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:05:28   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il lui fit un joli sourire avant de poser une main dans son dos et de l'approcher pour, l'embrasser
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:22:55   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Plus personne ne pouvait les interrompre à part peut être Cassy...mais non, du moins pas pour l'instant, elle se laissa s'approcher et le regarda dans les yeux
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:32:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda avant de fermer eoucement ses yeux et de l'embrasser avec bien beaucoup d'envie... Gardant sa mian dans le dos de Cassy pour l'approcher de.. Lui


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:41:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle passa une main autour du cou de Jimmy et l'autre posée sur sa hanche (à toi)..elle prolongea, se rapprochant encore de lui
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:20:18   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il descendait doucement sa main dans le dos de Cassy... Prolongeant comme il le faisait si bien... sentant Cassy contre lui
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:27:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle se retira, le regardant quelque instant, le prit par le bras et recommença à marcher sans rien dire
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:32:54   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il se laissa faire et lui demanda, un peu.. INterrogateur

- Quoi? T'aspas apprécié?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:37:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le regarda et souria

- bien sur que si
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum