Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 Page suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:59:46   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il était très tard, ou très tôt comme vous voyez.. Jimmy était sorti en boite cette nuit et était rentré accompagné d'une des miss qu'il avait vu.. isl faisaient pas mal de bruits... Les talons de la partenaire de Jimmy sautait presque... Enfin... ... Il ouvrit la porte de son studio.. Et je vous dirai juste que l'endroit utilisé sera une chmabre.. Et que.. Pour l'instant il n'y avait rien... Pas de bruit...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:05:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley entendait du bruit dans le couloir ... une femme surement .. elle alla regarder dans le couloir ... quand elle ouvri la porte elle vu Jimmy accopagné

" tu peux ramener des femmes d'un soir chez toi mais fais la taire ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:09:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il regarda Kaley

- Tu m'as dit que ça te dérangeait pas.. Respecte ce que tu dis...

La miss qui accompagnait regardait kaley.. Elle était pas bourée hein

- On dirait que je rends jalouse ta voisine.. Jim...

elle le regarda, en l'embrassant dans le cou... Jimmy fit un petit clin d'oeil à Kaley, fermant la porte et se dirigeant dans la chambre
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:11:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pa de pbl mais bon les talons ca fait du bruit "

" toi on t'a pas sonné ! "

les regarde partir puis referme sa porte


" tss ce Jimmy "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:12:56   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Donc dans lachmabre.. On entendait juste le rire super... Moche de la personne que fréquentait Jimmy... Puis, on entendit plus rien... S'étaient-ils endormis? ^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:14:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley s'était assise dans le salon , pas moyen de redormir , elle entendait le rire ridicule de la jeune fille .. puis plus iren ...

" doivent se bécoter ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:20:56   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Bequoter? Pour ça, il avait fallu attendre quelques dizaines de secondes... Bon plus d'accord.. Mais bref.. Pas besoin de détaillé.. Tout le monde savait ce qu'il se passait...A 3h30, c'était les premier tapage nocturnes de... Jimymy
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:24:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La kaley ca l'enervait déja .. Bon ok elle avait dit que ca la dérangerai pas, mai elle s'était trompé ca la dérangeait vraiment, mais bon elle pouvait rien dire, enfin pas encore tout de suite ...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:25:57   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Et, ça ne s'arrêtait pas au contraire.. Ca faisait de plus en plus de bruit.. Et ca devenait de plus en plus... Bon passons les détails... Il y avait des bruits et bien sûr, la partenaire qui ne se retenait pas.... jamais silencieuses....
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:29:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

de trop enervé, bon demain matin elle avait pas cours mais c'était pas une raison .. elle pouvais pas se retenir, elle appela chez jimmy

( bonne nuit )
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:40:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy qui entendait le téléphone sonner, pensait bien que c'était sa voisine.. Kaley... Mais, il fit comme si de rien était... Continuant ce qu'il était en train de faire ....
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:28:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

et bien sur son cher voisin ne lui répondait pas ... ce qui bien sur ne pouvait l'enerver que plus encore ...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:10:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Aubout d'un moment, les bruis cessèrent.. mais ce fut que quelques instants puisque qu'à peine 20secondes plus tard.. Ca recommençait...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:12:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley de trop enervé, elle voyait pas d'autre solutions que d'aller frapper ... ce qu'elle fit sur le champ
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:17:44   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy entendit bien les frappements à la porte.. Il sourit et se retira...

- Attends quelques secondes s'il te plaît...

- Ouais mais reviens vite...

* C'est ça... J'vais prendre mon temps... J'suis mal tombé ce soir.. *

Enfin bon, jason sortit de la chmabre, en boxer... Il alla tourner la clé puis ouvrir la porte, le torse brillant par la sueur qui s'était crée quelques minutes auparavant... oyant Kaley, il lui fit un joli sourire et demanda

- Puis-je t'aider?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:20:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le regarde de haut en bas, il a pas du s'ennuyer ...

" il y a une des voisines d'en bas qui m'a appeler pour se plaindre et pour savoir s'il serqait possible de .. faire un peu moins de bruit si tu vois ce que je veux dire "

se veut détendu alors qu'elle est un peu sur les nerfs
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:23:27   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il rigola puis regarda Kaley... S'appuyant contre le cadre de la porte

- Une voisine? Hmmm.. Tu ne serais pas un peu.. Jalouse tout simplement?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:24:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Prends ses grands air alors qu'elle a pas de quoi : peu maquillé en nuisette, pas coiffée ...

" moi ? jalouse ? non mais pas du tout, libre a tout de faire ce qu'il te plait je te l'ai déja dit "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:30:35   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il se toucha le torse.. Un réflexe sûrement... Il la regarda de haut en bas en lui disant

- En tout cas, tu as la chance d'être attirante à n'importe quel moment...

- Jim, tu viens?

Il leva les yeux au ciel et dit à Kaley

- De toute façon, elle va gicler de l'appart' d'ici 3minutes... Le temps qu'elle se rahbille...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:32:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" des compliments a 3h du matin ... "

regarde son torse une seconde

" persone ne te demande de la virer si vite ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:34:46   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non mais.. Je crois que elle prend du plaisir tandis que moi...

Baille et regarde sa montre

- Je m'ennuie...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:35:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha je vois ... t'a pas choisit la bonne fille ce soir alors ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:36:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mlhereusement non... C'est la vie... C'est pas la même chose.. les américaines déçoivent un peu pour un début..


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:38:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" dis toi que l'américaine que tu as assayer ce soir t'a décu, mais ca ne rendra que meilleure la suivante ... "

" sur ce je ne te dérange pas plus lomtemps .. bonne nuit "

Lui souriant en retournant chez elle

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:41:16   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il ne dit rien et la voyant le laisser seul sur son seuil de porte, il retourna dans sa chmabre.. On entendit un cri, puis une porte s'ouvrir, une deuxième... Puis quelqu'un tomber... une porte se referma brusquement... Jimmy était assis sur une chaise de son studio, se buvant une cannette... Ce qu'il s'était passé... En toris minutes, c'était le temps qu'il avait eu pour foutre dehors sa conquête.. Tout simplement


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum